cd de configuration rt3

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 104
74
48
salut à tous
ça y est, je suis aller chercher le lancia phedra, mais petit soucis, tout est en flamand (ou néerlendais), j'ai voulu mettre en français mais impossible, le poste me demande le cd de configuration, que je n'ai pas, donc ma question ou plutot mes questions sont :
- est ce que c'est faisable avec la valise ?
-si il faut le cd, quelqu'un aurait il la référence chez peugeot (si je ne me trompe, 6574 V5, opr 11053) mais comment savoir la version du rt3 ?
merci pour les réponses
:pfff: étant déja une bille en anglais, je ne vous explique pas en néerlandais :pfff:
 

:coucou: GG

Pour ne pas être dégouté, dit toi que c'est son seul défaut :bounce:

- Je ne pense pas que c'est faisable avec la valise :heink:
- Ce CD est dispo chez Peugeot et il coute une dizaine d'euro ;)
Pour savoir ta version, appuie sur la touche ''menu'' pendant 5 secondes et les infos vont apparaitre :)
Si je ne me trompe pas, tu auras :
* la version du logiciel RT3;
* la version de l'écran;
* la version de la carte;
* et quelque chose d'autre :pt1cable:

:sol:
 

* la version du RDS et du GPS

Vu l'utilisation unique (passage au français), trouve en occasion original le CD système pour RT3 version 6.x (surement que le RT3 que tu as est un CAN, version 6.x) francais.
Comme ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/445714465.htm?ca=12_s

Le défaut chez Peugeot/Citroen, c'est qui ne veulent connaitre que le pack mise à jour RT3, comportant le CD système et le CD cartographie récent; vendu plus de 120 euros.
 

merci à tous les deux,je savais qu'il y avait une manip à faire pour connaitre la version mais plus moyen de me souvenir sur quel bouton il fallait appuyer (alzheimer quand tu nous tiens).
oui le rt3 est en can can (écrans orange)
 


j'ai commandé le cd ce matin, c'est bien le 6574 V5, coût environ 23€.
sinon le rt3 est en version 6,62.
est ce qu'il y a une version plus récente ou pas ?
 

Eh bien, la dernière version pour le RT3 CAN, c'est le CD que tu as commandé: qui devrait être le 6.63 cd8.90.
Ainsi, quand tu vas l'insérer, il va faire une mise à jour du système: passage 6.62 à 6.63
 

ouep et aucune amélioration pour toi entre 6.62 et 6.63


si ce n'est que je te rachéte le cd après ta MAJ ;)



:coucou:
 

Si tu trouves un CD de la version 6.62 pour moins cher qu'un 6.63, prends-le car la version 6.63 ne t'apportera aucune fonctionnalité supplémentaire.

;)
 

j'achète surtout le cd de mise à jour pour pouvoir passer le rt3 en français car sans cd de configuration, c'est impossible
 

bon voila, cd installé et poste en carafe, il s'est éteint et il refuse de s'allumer. je vais tenter un reset en débranchant la batterie.
il y possibilité de reseter le poste il me semble mais comment ?
 

:sweat: Désoler mais j'ai peur pour ton autoradio :(

Pour le reset, appuie pendant 8 secondes sur la touche DARK ( contact allumé je crois )
 

c'est bon, avec le reset bsi, il a redémarré, et j'ai pu finir la MAJ, donc il est en 6,63 et SURTOUT en français maintenant.
ced, je demande à un pote si il peut me faire une copie sûre et si c'est le cas je t'envoie celle ci sans problème
 

Ouh la, la frayeur (saleté d'électronique!) ... bien, c'est réglé et tout fonctionne.
 

tu m'étonnes, par contre il ne garde plus l'heure en mémoire maintenant
 

Il y a eu un cas similaire sur le forum: cela a été réglé juste en branchant le diagnostique !?!bizarre.
 

alors j'ai refait un reset bsi, et toujours pareil, je pars chez un pote (c'est bon ced, je peux te fournir une copie, ou un lien pour le récupérer) et en repartant l'heure était resté en mémoire. donc je ne touche plus à rien