CD GPS ECRAN COULEUR NAVTECH

PREPAZIM

Membre
9 Juin 2011
20
0
0
123
Bonjour, je vous présente mon probléme:
Je suis l'heureux possesseur d'une belle 607 acquise depuis peu. Elle est équipée du GPS couleur NAVTECH si je ne m'abuse et si je dits juste!
Donc ce qui m'améne à vous solliciter, c'est que je ne posséde pas les CD permettant l'installation des drivers du GPS ni celui permettant l'installation des cartes et mon GPS ne fonctionnant pas je souhaiterai en vérifier son bon fonctionnement.
Alors voilà ma proposition, étant possesseur de la valise PPS 2000, je faits gratos une lecture et efffacement défauts sur vos limousines si on me permet de tester l'installation et l'utilisation des CD en question pour celui qui en est possesseur.
Je suis sur la Lorraine...
Merci d'avance! :love: :love: :love: :coucou:
 

Bonjour, je vous présente mon probléme:
Je suis l'heureux possesseur d'une belle 607 acquise depuis peu. Elle est équipée du GPS couleur NAVTECH si je ne m'abuse et si je dits juste!
Donc ce qui m'améne à vous solliciter, c'est que je ne posséde pas les CD permettant l'installation des drivers du GPS ni celui permettant l'installation des cartes et mon GPS ne fonctionnant pas je souhaiterai en vérifier son bon fonctionnement.
Alors voilà ma proposition, étant possesseur de la valise PPS 2000, je faits gratos une lecture et efffacement défauts sur vos limousines si on me permet de tester l'installation et l'utilisation des CD en question pour celui qui en est possesseur.
Je suis sur la Lorraine...
Merci d'avance! :love: :love: :love: :coucou:
donne le modele entier et l'année,pour savoir quel materiel il te faudrai ;)
 

Pour info je posséde un modéle 2002 finition PACK avec GPS couleur grand écran.
Mon poste radio est à façade K7 avec chargeur 6 cd.
En fait dans le menu, l'icône GPS est en sombre et non selectionnable et donc je ne peux donner plus de précision!
:(
 

Pour info je posséde un modéle 2002 finition PACK avec GPS couleur grand écran.
Mon poste radio est à façade K7 avec chargeur 6 cd.
En fait dans le menu, l'icône GPS est en sombre et non selectionnable et donc je ne peux donner plus de précision!
:(
tout a fait normal,si tu n'as pas de cd :pt1cable: un membre va surement pouvoir te depanner avec une §§§§§§§§§,chut,je n'est pas dit copie :D
 

Etant donné que les copies sont interdites, je ne souhaite que me faire prêter les CD en question pour seulement tester mon GPS embarqué!
Mais étant donné que je suis trés prudent, je ferai usage de mon PC pour simplement faire... une vérification des CD afin de m'assurer de l'absence de virus! :D
Alors, y a-t-il un prêteur de CD de GPS dans le coin de la LORRAINE (METZ THIONVILLE BOUZONVILLE)?
Je paie en plus l'apero! :pt1cable:
 


je dois avoir ça dans mes archives, je regarde et je te tiens au jus dans la semaine ;) :coucou:

et puis avec ton pps, tu peux dejà vérifier, si tout est activé, si tu ne sais pas faire, installes teamviewer sur ton pps et contactes moi ou yann, et on prend la main sur ton pps via internet pour vérifier

et es tu sur que c'est une pack?
si non, envois ton VF3.... sur la carte grise en mp
 

Le PC où se trouve mon PPS n'est pas équipé d'internet mais je vais voir pour une config via PPS de mon GPS!
Merci pour votre interêt!
 

repondu par mp,edite ton message et enleve le vin ;)
 


Bonjour idem pour moi 607 de 200 3 toutes options mais pas d cd et j habite dans le nord qui p m aider
 




Ya encore des gens qui utilisent le système de navigation de la 607 !?? :heink:
Menfin... :whistle:


ben quand tu as une 607, faut accepter de rouler à l'époque de la 607 et son équipement!!! :D :lol:
 


ben quand tu as une 607, faut accepter de rouler à l'époque de la 607 et son équipement!!! :D :lol:

Bonsoir,

Je comprends mieux pourquoi certaines routes disparaissent de mes itinéraires et sont remplacées par d'autres !!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Bonjour, je vous présente mon probléme:
Je suis l'heureux possesseur d'une belle 607 acquise depuis peu. Elle est équipée du GPS couleur NAVTECH si je ne m'abuse et si je dits juste!
Donc ce qui m'améne à vous solliciter, c'est que je ne posséde pas les CD permettant l'installation des drivers du GPS ni celui permettant l'installation des cartes et mon GPS ne fonctionnant pas je souhaiterai en vérifier son bon fonctionnement.
Alors voilà ma proposition, étant possesseur de la valise PPS 2000, je faits gratos une lecture et efffacement défauts sur vos limousines si on me permet de tester l'installation et l'utilisation des CD en question pour celui qui en est possesseur.
Je suis sur la Lorraine...
Merci d'avance! :love: :love: :love: :coucou:
Bonjour as tu trouvé le cd navigation car j ai le même problème
 

C'est du RT3 ?
Si oui j'ai les fichiers ISO 6.63 et cartographie 2016-2017 HERE FRANCE et d'autres pays Européens;
Je ne sais pas si on peut les mettre sur le forum
Je les ai gravés et çà marche dans mon RT3
 

C'est du RT3 ?
Si oui j'ai les fichiers ISO 6.63 et cartographie 2016-2017 HERE FRANCE et d'autres pays Européens;
Je ne sais pas si on peut les mettre sur le forum
Je les ai gravés et çà marche dans mon RT3
Bonjour moi c est du rt2
C'est du RT3 ?
Si oui j'ai les fichiers ISO 6.63 et cartographie 2016-2017 HERE FRANCE et d'autres pays Européens;
Je ne sais pas si on peut les mettre sur le forum
Je les ai gravés et çà marche dans mon RT3
Bonjour et merci de ton aide moi c est VDO-02 j arrive pas en t envoyer la photo fichier trop gros
lzedunord@gmail.com
Au cas je pourrais telecharger le $$$$$$
 







Bonjour, je vous présente mon probléme:
Je suis l'heureux possesseur d'une belle 607 acquise depuis peu. Elle est équipée du GPS couleur NAVTECH si je ne m'abuse et si je dits juste!
Donc ce qui m'améne à vous solliciter, c'est que je ne posséde pas les CD permettant l'installation des drivers du GPS ni celui permettant l'installation des cartes et mon GPS ne fonctionnant pas je souhaiterai en vérifier son bon fonctionnement.
Alors voilà ma proposition, étant possesseur de la valise PPS 2000, je faits gratos une lecture et efffacement défauts sur vos limousines si on me permet de tester l'installation et l'utilisation des CD en question pour celui qui en est possesseur.
Je suis sur la Lorraine...
Merci d'avance! :love: :love: :love: :coucou:
Bonjour j ai exactement le même problème que toi as tu trouvé une solution