cd maj rt3 2013

bf66

Peugeot Addict
10 Décembre 2009
294
0
16
123
Bonsoir à tous 
Je suis aller sur le forum elec embarqué mais c est assez confus et je n ais pas trouvé réponse à mes questions

Alors je possède une 607 de 2005 avec le rt3 Mon rt3 est en version 6.6.3 Mon cd est de 2005! Question - dois je faire la mise a jour 2012 2013 et donc acheter le cd Peugeot que j ai vu a 130 € sur le site? France plus Europe du sud Que cela va t il m aporter? Aurais je les radar fixe avec ?ou d autres choses en plus ?
Y as t il mise a jour du rt3 avec?
Comment met on les peugeot alert zone en service ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonsoir à tous 
Je suis aller sur le forum elec embarqué mais c est assez confus et je n ais pas trouvé réponse à mes questions

Alors je possède une 607 de 2005 avec le rt3 Mon rt3 est en version 6.6.3 Mon cd est de 2005! Question - dois je faire la mise a jour 2012 2013 et donc acheter le cd Peugeot que j ai vu a 130 € sur le site? France plus Europe du sud Que cela va t il m aporter? Aurais je les radar fixe avec ?ou d autres choses en plus ?
Y as t il mise a jour du rt3 avec?
Comment met on les peugeot alert zone en service ?
Bonjour,
La dernière version du soft du rt3 est la 6.63. Donc ton RT3 est à jour.
La MAJ que tu as vu concerne la MAJ des cartes uniquement.
:coucou:
 

Ok merci
Et pour la cartographie ?
Quelqu'un sait comment ca se passe ?
Et ce que cela va m apporter?
 

Utiliser la cartographie la plus récente permet d'avoir les évolutions d'aménagements routier et les nouvelles routes mises en service.
A partir de 2006, les cartes intégrent l'info-trafic.

Pour les zones alerte, Peugeot/Citroen ne fournit pas pour RT2 et RT3
(voir fin de page http://peugeot.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/View-Promo?Page=SupportPage1 )
 

Ok merci
Dommage pour l alerte zone
Moi j ai l ecran couleur sur la mienne? C est mort?
Je vais pas mettre 130 roro pour une simple mise a jour de carte
On peut trouver des cartes d occasion? 2009 2010 2011?
Si quelqu'un a je suis preneur
 

Oui pour l'occaz: voir les sites petites annonces / enchères, pour obtenir un CD original (attention, très facile de se faire refiler une copie CD), pour WipCom RT3.
Attention, WipCom RT4/RT5 n'utilisent pas le même format de données cartographie que pour RT3. S'assurer que le/les CD proposés sont bien pour RT3.

Sur le site Navteq, pour 129€, il y a 4 CDs: CD France, CD Espagne/Portugal, CD Italie, CD Canaries.

La désignation de la cartographie fonctionne par paire d'année:
- 2012/2013, construit sur les données cartographiques NAVTEQ du 4ème trimestre 2011.
- 2011/2012,
- 2010/2011, ...