CD MP3

Marcus972

Membre régulier
24 Octobre 2007
35
0
0
Bonjour
Savez vous si la radio d'origine permet de lire des CD gravés avec des fichiers MP3?
Merci
Marcus972

Le poste dorigine lit les cd gravés en fichier audio ainsi que les CD-RW

Mais il ne lit pas les cd qui sont graves sous mp3 c a dire avec plus de 200 titres
Mias je te conseille de brancher ton lecteur mp3 au poste grace a la prise jack

Merci de ta reponse, j'ai peur d'oublier mon lecteur MP3 dans la voiture et qu'on me la casse pour le prendre, c'est pour cela que j'aurais aimé avoir des CD avec tous mes MP3...
Pourquoi tu parles de plus de 200 titres? si je grave un CD avec moins de 200 MP3, ca fonctionne?

En fait tu dois svoir que qd tu grave un cd tu a le choix entre :

1.Le graver en tant que cd audio , c'est a dire , selon la duree des titres tu rentre une vingtaine de chansons , dans ce cas tu peux les lires dans nimporte quelle chaine et poste cd notamment ds la 107

2.le graver en tant que " disque de donnees" c'est a dire selon la taille en MO des titres tu en met plus de 300 sur un cd de 700MB et dans ce cas la le poste dorigine de la 107 ne les lit pas

Autres avantge , le poste de la 107 lit les CD-ReWritable donc tu peux faire un essai de graver un cd en audio ou en données car si tu le rate tu peux effacer le contenu du CD

Et ton lecteur mp3 tu peux sois le poser dans le creux dessus comme ca tu le vois et tu le prend qd tu quitte la voiture , sois dans le videpoche juste en dessous du chauffage et la si tu loublie il se voit pas

Sauf bien sur si tu habite dans un quartier tres craignos

Bonjour,

Le cordon de raccordement (MP3//AUTORADIO) doit-il être acheté chez Peugeot ou dépend-il de notre lecteur MP3 ??
On relie en fait la prise casque de notre lecteur à la prise auxilaire de l'autoradio ??

Bonjour
Moi le cable n'etait pas livré avec, Peugeot en a un, en accessoires mais bien plus cher qu'un cable acheté ailleurs...

Oui tu peux le brancher à la prise casque de ton MP3, sauf pour les Ipod ou tu dois passer par un Dock de connexion Apple...

Le cable coute ds les 5 euros a nimporte magasin de hifi , et il es compose a chqau bout dun jack de 3.5mm , la meme prise qune prise ecouteur