cd qui ne s'affiche pas

sholka

Membre
16 Décembre 2017
7
0
0
123
Bonjour tout le monde,
pour la musique j’utilise une clé USB 3.0. J'ai acheté récemment un cd de pink sur iTunes. Le souci est que le cd ne s'affiche pas sur l'écran malgré le fait qu'il est sur la clé USB. Comment résoudre le problème?
Merci d'avance
 


usb 3.0, peut être un peu trop rapide.
Essaie avec une 2.0 ou voir 1.0
Et ensuite, le cd, via i tune, c'est zarbi, c'est du mac :(
Peut être lecteur seulement sur ordi , tablette smartphone, voir en wifi ou bluetooth, suivant le poste.
 

Surtout quel encodage pour ta musique ? quelle extension du fichier ? Arrives-tu à lire d'autres musiques sur cette clé ?
 

Les albums vendus sur iTunes sont au format AAC (.m4a), ce n'est pas du MP3.
 



pourtant j'arrive à lire les autres musiques sur la clé qui ont le même format (MPEG-4 (.m4a)). Il y a juste 2 cd dont celui-ci qui ne s'affiche pas. Didier41360 j'ai convertit en mp3 mais sans succès. Je vais essayer avec une autre clé USB 2.0 à voir :/
 

Quel est l'encodage ? Ok pour FLAC, mais quid des autres paramètres ? Attention aussi aux caractères spéciaux (voir la doc de la voiture qui indique les critères à respecter)
 


Je ne connais pas itunes (et je ne le connaitrai jamais), mais est-ce que tous les morceaux qu'ils proposent sont tous encodés pareils ?
D'où ma question un peu précise, pour ceux qui ne marchent pas : quel est l'encodage (autres paramètres que flac). Les noms ont ils des caractères spéciaux ? Ce sont des informations pour lesquelles la doc dit de respecter certains critères.
 

non ils n'ont pas forcément le même encodage, par exemple celui de pink est de 124 et un autre cd qui pareil ne s'affiche est à environ 260. J'ai acheté une clé 2.0 à place de la 3.0 et aucune différence