Cd-rom de prise en main 3008

Franck3008

Peugeot Addict
8 Septembre 2012
70
0
0
Bonjour
Commande passée ce jour, je serai bientôt un heureux possesseur de 3008. C'est donc mon premier message sur ce forum, bonjour à tous :)

Ma question : le vendeur nous a parlé d'un CD-rom de "prise en main" pour découvrir la 3008, dont il n'avait malheureusement plus d'exemplaire. Il pensait qu'il pouvait être téléchargé, mais impossible de trouver où...

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un lien de téléchargement ?
 




C'est un concessionnaire Peugeot ? Ne serait-ce pas un mandataire qui voulait vous mettre la notice d'utilisation et le guide d'entretien sur un CD ?
 

C'est un concessionnaire Peugeot ? Ne serait-ce pas un mandataire qui voulait vous mettre la notice d'utilisation et le guide d'entretien sur un CD ?

"le vendeur nous a parlé d'un CD-rom de "prise en main" pour découvrir la 3008"
On peut imaginer un CD contenant autre chose que des copies de PDF.
d'où mon :confused:
 

Salut.

Je connais un peu le même genre de CD ou DVD, mais c'est plutôt pour les courts-courriers (A319, 20,21..) :)

Au pire, tu peux télécharger la notice d'utilisation je crois.

Sinon, tappes "3008 PDF" dans gogole et tu te l'imprimes en couleur ou boulot, ça te fera un bon livre de chevet pour te mettre en appetit !

Bienvenue en tous cas !

Nath
 

Il faut créer un compte PEUGEOT sur Internet et ensuite, on a accès à la notice utilisateur.
 

Bonjour
Commande passée ce jour, je serai bientôt un heureux possesseur de 3008. C'est donc mon premier message sur ce forum, bonjour à tous :)

Ma question : le vendeur nous a parlé d'un CD-rom de "prise en main" pour découvrir la 3008, dont il n'avait malheureusement plus d'exemplaire. Il pensait qu'il pouvait être téléchargé, mais impossible de trouver où...

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un lien de téléchargement ?
Salut,

Il y a un PDF intitulé "Prise en main Peugeot 3008" ici http://www.apreslachat.com/produits/119046/PEUGEOT/3008
qui est exactement la réplique des 20 premières pages du manuel complet... :eek:

Sur ce site, un certain FranckC4 (ton frère surement :heink: ) a posé exactement la même question :whistle:

A mon avis ce CD, s'il existe, ne t'apportera rien de plus... :coucou:
 

Le vendeur m'a parlé d'un CD-rom permettant de se familiariser avec le véhicule avant de le réceptionner, je trouvais l'idée intéressante...
 

Et bien, ces quelques pages du manuel explique exactement cela, cad une prise en main sommaire et rapide du 3008... pour ne pas être pris au dépourvu :chinois:

Télécharge le, c'est moins fun qu'un CD (s'il existe), mais a le mérite d'exister !! ;)
 

Le vendeur m'a parlé d'un CD-rom permettant de se familiariser avec le véhicule avant de le réceptionner, je trouvais l'idée intéressante...

Réception, prise en main,
A la base, c'est pas le boulot de vendeur ?
:mad:
 

Ben moi dans mes deux 5008 j'ai un un CD Peugeot qui explique tout en image !
Il faudra que j'essaye de l'héberger sur internet et de vous mettre un lien ...
 

Moi j'ai bien des vidéos, pratiques et bien faîtes, de prise en mains disponibles en ligne dans mon compte client mypeugeot. :bounce:
Peut-être qu'elles étaient sur DVD pour les CC.
 


Sur la service box Peugeot, tu peux afficher la notice sans avoir besoin de créer un compte.
Le début de la notice concerne la prise en main.
Je peux aussi l'envoyer en MP, à mon retour de vacance (ce week-end).
 

C'est gentil, mais j'ai trouvé la notice en téléchargement. Pas trouvé par contre les fichiers video dont parle JEG.
 


A quel endroit dans le site ?
Tu as bien une 3008 (j'avais réussi à aller jusqu'à "mon véhicule", et ensuite j'avais une photo de 3008 et un message "page indisponible"...) ?

[EDIT 13/9] Il y a du mieux : maintenant la page à partir de "mon véhicule" est disponible, et j'accède à un sous-menu "kit d'accueil", avec différentes petites videos "publicitaires" sur le service Peugeot, la boutique, etc... sauf le menu "votre 3008 en détail" qui reste vide !... Dommage, c'est exactement celui qui m'intéressait :(
Peut-être que demain, il sera ouvert ?
 

J'ai une Hybrid4, enregistrée sur le site. Les vidéos sont sous Mes véhicules > Aides et support > Kit d'acceuil: Découvrir votre véhicule en vidéo. Ca ouvre un menu, tout est en Flash (voir capture).
3008.jpg
 

J'arrive bien jusque là, les menus "Services", "Boutique", "Bonus" s'ouvrent bien (petites videos en flash, comme toi), par contre "Accessoires", et surtout "Votre 3008 en détail" - qui est celui qui m'intéresse - restent sur un écran vide avec le logo 3008 en filigrane et c'est tout. Et c'est idem sous Internet Explorer et sous Firefox... ???

En plus, quand dans le même espace "mon véhicule", je télécharge la notice "Fiche prêt à partir" (rappel des consignes de sécurité avant de prendre la route), c'est un mode d'emploi destiné à la version Hybrid... Si au même endroit, tu as la fiche de la 3008 "classique", on peut faire l'échange... ;)