CDE Nouvelle voiture

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Après un haut de gamme (307 SW P HDI Rouge Lucifer int cuir) je passe à un bas de gamme en changeant de marque.
Nous avons commandé hier une CITRoEN C3 PACK 1.4HDi_70cv Blanche :)

Je l'ai acheté en LOA (Location evec Option d'Achat). Je l'aurai théoriquement vers le 10/10 car elle est en stock. Qqs photos suivront. Me voici donc sans Peugeot et avec deux Citroen :D Masi cela reste du PSA :chinois:
 

bravo pour ta nouvelle acquisition, en espérant avoir de un ptit reportage sur l'essai de ta c3 hdi l'ami
 



pourquoi tu changes de caisse ? Tiens-nous au courant. :)

Je change tous les 6 mois, comme d'hab' :D
Là, ns n'avons pas beosin de de grandes voitures, donc une petite fera l'ffaire pour cet hiver. Pour les vacances de Pâques en Italie, ns verrons : Picasso, 307 SW, 407
 

pourquoi tu changes de caisse ? Tiens-nous au courant. :)

Je change tous les 6 mois, comme d'hab' :D
Là, ns n'avons pas beosin de de grandes voitures, donc une petite fera l'ffaire pour cet hiver. Pour les vacances de Pâques en Italie, ns verrons : Picasso, 307 SW, 407


Ok, d'accord chef, j'ai compris vote message ! :oui: c'est cool ! ;)

Sinon, j'espère que ce sera CE véhicule ...
 

pourquoi tu changes de caisse ? Tiens-nous au courant. :)

Je change tous les 6 mois, comme d'hab' :D
Là, ns n'avons pas beosin de de grandes voitures, donc une petite fera l'ffaire pour cet hiver. Pour les vacances de Pâques en Italie, ns verrons : Picasso, 307 SW, 407


Ok, d'accord chef, j'ai compris vote message ! :oui: c'est cool ! ;)

Sinon, j'espère que ce sera CE véhicule ...

Peut-être mais je ne pense pas, car avec trois enfants : coffre un peu juste et places arrières limitées
 

et la 407 SW ne sera pas sortie à cette époque! :(

Sinon, tu nous donneras tes impressions pour la C3 (par rapport à la 206)?
 


Le 1.4HDi, je connais déjà.
Moteur sans soucis, peu nerveux et très économe !
+ 1000 km avec un plein sur une 206 X Line, en conduite souple (on ne peut pas faire autrement avec lui) et 80% route/autoroute
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2