cdx-gt540ui - Clarion RD3-01 à vendre

Statut
Fermé aux futures réponses.

sebou

Nouveau membre
27 Janvier 2011
4
0
0
Bonsoir à tous,

J'utilise ce topic, histoire de ne pas en ouvrir d'autre. VOIR DERNIER POST.
Je ne sais pas non plus si on peut vendre via le forum, donc n'hésitez pas à cloturer le sujet si je suis de travers ;)

Merci

----OLD TOPIC---

Bonjour à tous,

Je termine d'installer un nouvel autoradio dans la peugeot de mon papa.
Un sony CDX-GT540ui exactement. Détails

Cependant, je m'attendais à avoir directement la commande au volant...
J'ai entendu parlé d'adaptateur... Comme celui-ci. Mais c'est un peu hors prix... auriez-vous d'autres pistes pour moi ?

Merci d'avance !

Excusez-moi, je vois qu'il y a 8 vues déjà, mais pas de conseil. Serais-je passé à côté d'un topic qui traite déjà ce genre d'information ? Parce que je n'y connais à peu près rien du tout et je n'ai rien trouvé qui faisait mon tit bonheur ;)

Merci encore à l'avance

Je ne sais pas, mais je sais qu'il existe effectivement des adaptateurs pour autoradio Sony, afin de garder les commandes au volant et l'affichage déporté. Je n'ai jamais monté de Somy dans aucune de mes voitures en seconde monte, désolé.

bonsoir,
a voir si le GT540 le fait?(j'ai lu la notice il le fait)
sofare fait des interface pour sony (vente chez les pro nortoto,feux rouge,ext
donc à commander chez eux
la société SOFARE, j'ai un problème pour le lien
pour un jvc chez nortoto environ 60 euros en 2009

coucou si tu as pas trouvé, va faire un petit tour chez www.carteq-autoradio.fr, et n'hésite pas a leur demander conseil .....

Bonsoir à tous!
Dites, après avoir fait l'achat de cet autoradio, notre ancien clarion RD3-01 est resté sur mon bureau...Si je peux m'en fait 20roros, c'est cool ! Donc si quelqu'un de bricoleur est intéressé. On l'a remplacé parce que les CD ne s'éjectent plus. Je suppose que le problème est bénin, mais j'ai pas la force de l'ouvrir.
++

Bonjour,
je serais interessé par le clarion RD3 d'occasion si il est toujours en vente.
je n'ai besoin que de la facade et sa nappe de connexion.
je vous en propose 20 euros avec le port compris.
Si ma proposition vous convient,veuillez me communiquer votre adresse et je vous fais parvenir un chèque.
Cordialement.
hervé

A traiter en message privé, ou ouvrir une annonce dans la bonne section.

Je ferme ici !

:)

Statut
Fermé aux futures réponses.