Ce soir nous avons signé ...

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
... le contrat d'achat d'un appartement que nous louerons :)

C'est donc fait, après quelques mois de réflexions, de recherches et de renseignements, nous avons décidé d'investir dans du neuf (la construction du bâtiment commence actuellement).
Nous voici donc (futurs) propriétaires d'un nouveau bien immobilier :)

Un Francis content :)
 


... le contrat d'achat d'un appartement que nous louerons :)

C'est donc fait, après quelques mois de réflexions, de recherches et de renseignements, nous avons décidé d'investir dans du neuf (la construction du bâtiment commence actuellement).
Nous voici donc (futurs) propriétaires d'un nouveau bien immobilier :)

Un Francis content :)

C'est pour ça que ce soir tu est tout heureux, je comprends
Bonne construction et surveille bien l'avancée des travaux :)
Sinon tu peux avoir des surprises (sur la maison de mes parents en montant les murs ils ont oubliés de monter une rangée de briques 8) )
 

... le contrat d'achat d'un appartement que nous louerons :)

C'est donc fait, après quelques mois de réflexions, de recherches et de renseignements, nous avons décidé d'investir dans du neuf (la construction du bâtiment commence actuellement).
Nous voici dons (futurs) propriétaire d'un nouveau bien immobilier :)

Un Francis content :)

C'est pour ça que ce soir tu est tout heureux, je comprends
Bonne construction et surveille bien l'avancée des travaux :)
Sinon tu peux avoir des surprises (sur la maison de mes parents en montant les murs ils ont oubliés de monter une rangée de briques 8) )

ce sera ma 2eme expérience de construction :D
 



bien ouej francis, felicitation.
pour notre part, nous somme peut etre en passe d'acheter aussi une maison... notre premiere par contre.
avec un petit jardin, zone tranquille, piscine, palmier et soleil a volonte :W (meme si on se "gele" en ce moment, il fait 5 degre le matin...)
 

:chinois: merci :)

pas de piscine sur mon terrain, pourtant, il est suffisameent grand pour une mettre une. Par contre, nous avons une rivère sur un coté :D Nous nous y baignons en été :oui:
 

le top!!! franchement, je prefere une riviere car tu peut y pecher aussi, j'adore la peche
 


haaa, si ill y a des ecrevisse, c'est que la riviere est saine.... :oui:

quelle chance sans rire, je suis jaloux :oups:
:D
 


F3 plein pied 64m2 + terrasse +garage + place de parking
( Bâtiment trois étages, 10 appart. )
 


A ce sujet, j'ai le formulaire H4 pour les impots locaux/foncier à remplir, normalement on est exonéré du foncier pendant deux ans sur le bati neuf mais est-ce valable si on a souscrit un pret à taux zero ? il y a un cadre dans le formule au sujet des prets conventionnés.
 

FElicitation Francis

@Frogg : moi je traverse la rue et j'ai le lac :W mais sympa en tout cas la maison avec la piscine.
 


FElicitation Francis

@Frogg : moi je traverse la rue et j'ai le lac :W mais sympa en tout cas la maison avec la piscine.

Merci :)
C'est pour profiter de la loi De Robien et de défiscalisation :)
 

Je te comprend et puis ca fait toujours un petit capital bien au chaud en cas de pepins