Ce sont-ils trompés ???

PHILOU9324

Lion de Bronze
11 Octobre 2009
1 565
0
0
Bonjour tout le monde :coucou:
Voilà je me suis aperçu en soulevant le capot de mon " BEAU 3008 " ;) , pour un controle de mes niveaux, j'ai decouvers une étiquette, que la personne qui s'est occupée de la révision des 20000 km a du coller que l'huile qui a étè mise n'est pas de la TOTAL INEO ECS 5W30 mais de la TOTAL ACTIVA 9000 5W40 !
Donc voilà ma question : Est-ce-qu'ils se sont trompés ?


PHILOU :coucou:
 

Bonjour tout le monde :coucou:
Voilà je me suis aperçu en soulevant le capot de mon " BEAU 3008 " ;) , pour un controle de mes niveaux, j'ai decouvers une étiquette, que la personne qui s'est occupée de la révision des 20000 km a du coller que l'huile qui a étè mise n'est pas de la TOTAL INEO ECS 5W30 mais de la TOTAL ACTIVA 9000 5W40 !
Donc voilà ma question : Est-ce-qu'ils se sont trompés ?


PHILOU :coucou:

c'est peugeot qui a fait la révision ?
 


Bonjour tout le monde :coucou:
Voilà je me suis aperçu en soulevant le capot de mon " BEAU 3008 " ;) , pour un controle de mes niveaux, j'ai decouvers une étiquette, que la personne qui s'est occupée de la révision des 20000 km a du coller que l'huile qui a étè mise n'est pas de la TOTAL INEO ECS 5W30 mais de la TOTAL ACTIVA 9000 5W40 !
Donc voilà ma question : Est-ce-qu'ils se sont trompés ?


PHILOU :coucou:

J'irai les voir et j'exigerai son remplacement


Pour assurer un fonctionnement optimal du Filtre à Particules, éviter un encrassement précoce qui détériorerait ses performances, Peugeot
recommande particulièrement d’utiliser parmi les huiles autorisées l’huile TOTAL ACTIVA/QUARTZ INEO ECS (à basse teneur en cendres sulfatées,phosphore et souffre), homologuée par Peugeot. Le système HDi avec filtre à particules nécessite impérativement un gazole à faible teneur en
soufre. L’adjonction de produits additivés tels que les nettoyants ou les re-metallisant est interdite. Nous vous recommandons que les interventions
soient effectuées par le réseau Peugeot.
 

ils ont dû te mettre un reste d'un bidon ouvert, c'est le coup classique..C'est a dire le bidon du client d'avant toi et hop ils font payer les 2 clients pour le bidon...

Ca m'est arrivé sur mon ex 207 mais moi c'etait le garage où je l'ai acheté qui m'avait mis du 5w40 et en plus qui m'avait pas changer le filtre...

DOnc je suis retourné chez Peugeot faire tout cela dans les regles et j'ai mis une croix sur l'autre garage..

Avec un FAP c'est du 5w30, il faut un bon niveau de viscosité..
 


Je viens de regardé ma facture et il est inscrit : TOTAL INEO 5W30 :eek:
je suis un peu perdu :confused: , donc il va falloir que je les contacte au plus vite !!!

[:phoenix 69] pour vos réponse et je vous tiens au courant .



PHILOU :coucou:
 


Bonjour tout le monde ! :coucou:
Bon avec un peu de retard, je reviens vers vous pour vous dire que le gars qui c'était trompé lorsqu'il a cocher la case de l'étiquette ! ;) c'est bien de l' INEO ECS 5W30 qui a étè mise, " OUF "

PHILOU :coucou: