ced079

Statut
Fermé aux futures réponses.





Personnellement je voulais lui payer une bière, mais la distance tu comprends :D ...donc je veux bien que vous alliez dans le bar le plus proche de chez ced' et que tu lui paye une bonne mousse bien fraîche ! Merci ;)

PS: M. voulait un iphone 6 aussi donc à l'occasion si tu pouvais lui en acheter un :whistle: La distance... :(
Merci ! :D

Edit : Garde les tickets de caisses, j'insiste ça me fait plaisir ;)
 

[:francis:1] niveau mousse je pense qu'on sera au taquet, pour le i phone ça attendra un peu :p sinon je peux graver i phone sur mon vieux nokia 3210, de toutes façons après un pack de 24 il ne verra plus rien... :D :D :ange: [:francis:1]

[:supadmin]
 

[:francis:1] niveau mousse je pense qu'on sera au taquet, pour le i phone ça attendra un peu :p sinon je peux graver i phone sur mon vieux nokia 3210, de toutes façons après un pack de 24 il ne verra plus rien... :D :D :ange: [:francis:1]

[:supadmin]



fred, tu lui dira, c'est quand il veut, il vient a bordeaux chercher les roues!! :D :lol: :lol:
 




:coucou:


ça se passe.....

et dimitri si tu veux des news, tu as mon phone, meme si je suis un peu injoignable en ce moment

et sinon merci, ça fait plaisir :chinois:


et comment ça, je ne vois plus rien aprés un pack de 24?

tu parles de bouteille de sky!!!!! :lol:

et pour philou, ce week end si tu es là ;)
 

:coucou: Ced
au sujet de mon appel de samedi réponse demain car pas le temps de jeter un coup d'oeil sur le problème ce matin donc retour chez Vulco demain matin
bonne journée

[:kham:7]
 

:coucou:


ça se passe.....

et dimitri si tu veux des news, tu as mon phone, meme si je suis un peu injoignable en ce moment

et sinon merci, ça fait plaisir :chinois:


et comment ça, je ne vois plus rien aprés un pack de 24?

tu parles de bouteille de sky!!!!! :lol:

et pour philou, ce week end si tu es là ;)

ce weekend, je suis là ;) par contre, je te le dit tout de suite, c'est un peu le bordel a la maison :D , il y a des cartons partout (pour le demenagement) ;)
 

ce weekend, je suis là ;) par contre, je te le dit tout de suite, c'est un peu le bordel a la maison :D , il y a des cartons partout (pour le demenagement) ;)



comme d'hab quoi...... ;)


[:nono le bo]

je te confirme ça et ce sera samedi dans ce cas
 



ce weekend, je suis là ;) par contre, je te le dit tout de suite, c'est un peu le bordel a la maison :D , il y a des cartons partout (pour le demenagement) ;)
phil tu déménages ou tu viens de déménager ??
 






ouep et galére le retour, accidant sur la N10 dans le brouillard, c'était chaud du slip!!!!

pour avoir vécu une paire d'accident trés chaud, celui-là, restera gravé un moment, pas de mort

mais toujours des crétins qui roule au dessus de 110 alors qu'on ne voyait rien 20 métres devant, j'ai juste dépassé l'accident avec ma caisse, avant de m'arréter pour porter secours si besoin

et j'ai bien fait de passer l'accident avant de m'arréter, car il y a 2 voitures qui se sont encastré à l'arriére du bouchon dans d'autres voitures, et à l'endroit ou j'aurai du me trouver si j'étais resté là........


bref une bonne soirée avec le poto philou et sa petite famille!!!

pas deçu du voyage meme si bien cassé le lundi matin au taf!!!! :lol:


PS: pour philou, pas un poil de vibration avec tes roues, donc ma vibration n'est pas du à un cardan, mais une usure assymétrique des pneus, donc un para en persepective ;)

bon dimanche à tous, ced sur la route en mode dépannage cet aprés midi ;)

:coucou:
 


ouep et galére le retour, accidant sur la N10 dans le brouillard, c'était chaud du slip!!!!

pour avoir vécu une paire d'accident trés chaud, celui-là, restera gravé un moment, pas de mort

mais toujours des crétins qui roule au dessus de 110 alors qu'on ne voyait rien 20 métres devant, j'ai juste dépassé l'accident avec ma caisse, avant de m'arréter pour porter secours si besoin

et j'ai bien fait de passer l'accident avant de m'arréter, car il y a 2 voitures qui se sont encastré à l'arriére du bouchon dans d'autres voitures, et à l'endroit ou j'aurai du me trouver si j'étais resté là........


bref une bonne soirée avec le poto philou et sa petite famille!!!

pas deçu du voyage meme si bien cassé le lundi matin au taf!!!! :lol:


PS: pour philou, pas un poil de vibration avec tes roues, donc ma vibration n'est pas du à un cardan, mais une usure assymétrique des pneus, donc un para en persepective ;)

bon dimanche à tous, ced sur la route en mode dépannage cet aprés midi ;)


:coucou:




impec!!! :bounce: :bounce: :coucou:
 





Statut
Fermé aux futures réponses.