Ceed

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Après avoir vu le Sportage je suis allé voir la Ceed. :oui:

Je rappelle que c'est la première voiture garantie 7 ans (bon faut faire les révisions dans le réseau) :p

Finition HDG 1.6 crdi start/stop 128 chevaux avec mi cuir, GPS, caméra de recul, toit ouvrant...
L'intérieur n'est plus trop plastoc, je le trouve même plutot bien fini. Le restylage a vraiment fait du bien car l'ancienne c'était quand meme très limite. :sweat: Les sièges sont bien confortables et la place à l'arrière est assez généreuse. :bien:
Par contre la voiture m'a semblé bien grosse (longue, large)
Elle était à environ 23000€. :chinois:

Il y avait également un pro ceed (1.6 crdi 115) mais sans GPS ni TO, mais sympa aussi. :bien:
 

Encore une Ceed 3p, ca passe encore au niveau du design, mais la 5p, elle fait vraiment fade et pas très travaillée :eek:

Après proposer une 3p avec un look assez sportif mais une motorisation assez bas de gamme dépassée par la concurrence, ca le fait pas trop :sarcastic:

Le sportage, je le trouve grossier et prétentieux. Une véritable horreur :heink:
 

Je rappelle que c'est la première voiture garantie 7 ans (bon faut faire les révisions dans le réseau) :p
C'est bien, ca permettra pendant 7 ans de faire revenir le client pour lui vendre des pièces à prix d'or :eek:
 

Encore une Ceed 3p, ca passe encore au niveau du design, mais la 5p, elle fait vraiment fade et pas très travaillée :eek:

Après proposer une 3p avec un look assez sportif mais une motorisation assez bas de gamme dépassée par la concurrence, ca le fait pas trop :sarcastic:

Le sportage, je le trouve grossier et prétentieux. Une véritable horreur :heink:

Les moteurs diesel sont dans le coup. En essence c'est plus compliqué (en France du moins)
Quand on voit la part du diesel sur ce segment. ;)
 

Les moteurs diesel sont dans le coup. En essence c'est plus compliqué (en France du moins)
Quand on voit la part du diesel sur ce segment. ;)
Ils visent l'Europe entière, pas juste la France ;)

Comme d'habitude, le seul argument de leurs campagnes publicitaires: la garantie 7 ans :ange:

Au bout d'un moment les gens finiront par comprendre, mais ca mais toujours un peu de temps, surtout chez ceux qui n'y connaissent rien en bagnole :heink:
 



Oui enfin je doute que ce soit vraiment plus cher que chez Peugeot qui a bien monté aussi. :whistle:
Perso, ma conso de plaquettes en 7 ans est d'un jeu avant, grand maxi 2.
 

Il y a pas si longtemps, j'ai vu un documentaire qui parlait du prix des pièces sur voitures coréennes, je me rappelle plus des chiffres, mais j'avais retenu qu'elles étaient beaucoup plus onéreuses que sur les Européennes.

Je parlais bien sur du consommable david :eek:
 

De toute façon, avec la nouvelle reglementation, rien ne t'empeche de le faire toi meme ou chez un centre auto.

Prix des plaquettes chez Oscaro :

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-kia-ceed-ceed-10017-20554-1756-gt

Jeu pour Peugeot 308 équivalente :

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-peugeot-308-5-portes-10017-31265-1577-gt

On est quand meme dans le kif-kif bourricot. :whistle:
Que ce soit en prix remisé ou pas.
 

Vente sur internet, pas en concession :eek:

De plus, et tu le sais très bien, les tarifs entretien ont horriblement augmenté chez Peugeot ces derniers temps. Et je suis certain qu'il n'y a pas que chez Peugeot.

Un véritable attrape-nigaud leur garantie 7 ans :chinois:
 

Si tu regardes un peu, Oscaro met le tarif officiel du fabricant. Donc si tu compares les prix barrés, ça revient au meme.