Ceinture de sécurité 206 hdi

dracenois83

Nouveau membre
10 Septembre 2009
4
0
0
Bonjour,

voila j'ai un problème avec la ceinture de sécurité coté passager qui se bloque constamment, il faut 15 min avant de pouvoir la mettre est ça deviens lourd..

Je suis aller chez peugeot qui m'annonce environ 230€ la fourniture de la ceinture.

étant donné que je ne souhaite pas acheter la ceinture dans une casse, y a t'il un autre moyen?

Cordialement.
 

non, changement obligé

c'est l'enrouleur qui doit etre bloqué et il faut le demonter..
 

Merci pour votre réponse,

est-ce qu'il y a un autre endroit au acheter les pièces neuves?? un site internet ou autre ou je peut les toucher moins cher??

Cordialement
 

A mon avis tu ne va pas pouvoir faire grand chose

un changement de ceinture ou d'enrouleur, il vaut mieux que ce soit peugeot qui le fasse..

Toi meme tu va trop galerer pour le faire..
 

Bah galérer je pense pas trop ya pas grand chose à faire...

Moi se que je souhaite changer c'est le kit complet.

C'est vrai que peugeot prend pas trop chère pour le changement 1/2h environ 30€.

Mais vous connaissez aucun site qui vend des pièces neuves? ou auto distribution ou autre?

A plus.
 

dans ce cas la je te conseillerai alors (si tu es determiné a la changer tt seul) de voir dans les casses auto car les ceintures de securité ca doit se trouver la bas ou il doit y avoir pas mal de 206...


La voiture est certes foutue dans les casses mais les ceintures sont OK
 


Je déconseille l'achat de ceinture de sécurité dans une casse.
Si elles ont subit un accident, elles sont mortes.
C'est la meme logique que pour un casque moto.
Meme s'il n'y a aucun signe de dégradation, ces éléments ont souffert et ne remplissent plus leur fonction à 100%.
Il ne faut pas négliger sa sécurité.
 

Surtout meme je la ferrai monter par Peugeot pour éviter tout problème d'assurance/sécurité.
 

Je déconseille l'achat de ceinture de sécurité dans une casse.
Si elles ont subit un accident, elles sont mortes.
C'est la meme logique que pour un casque moto.
Meme s'il n'y a aucun signe de dégradation, ces éléments ont souffert et ne remplissent plus leur fonction à 100%.
Il ne faut pas négliger sa sécurité.

le probleme est qu'il ne veut pas aller chez peugeot..

Donc reste plus qu'a trouver une ceinture neuve (il y en a sur leboncoin.fr)

Merci aux modos qui ont supprimé mon lien vers leboncoin avec l'annonce d'une ceinture neuve... :eek: