Ceinture de sécurité : plastique qui retient l'attache

scall

Membre
8 Janvier 2015
10
0
0
123
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, lecteur depuis une vingtaine de jour.

J'ai fait l'acquisition d'une 607 ph1 de 2001 avec 118 000 km au compteur.


Bon état général mais hier en rentrant avec j'ai cassé la petite fixation qui retient l'attache de ceinture et qui évite d'aller la chercher à la base du siège.

Comment s'appelle cette pièce ? Peut on en trouver ailleurs que chez Peugeot ?

Merci d'avance, et merci aussi de tout ce que j'ai pu déjà lire ici.
 


Quand je vois la forme de la pièce, je ne vois pas comment en récupérer d'occasion.
On dirait qu'elle est moulée à chaud sur la ceinture.

Sinon tu ne connais pas le nom de la pièce ?

J'ai vu sur le forum que vous parliez souvent du service box pour les pièces, mais en tant que particulier ça ne fonctionne pas.
Comment faites vous ?

Merci
 

salut
la pièce ne se détaille pas, elle n'apparait même pas sur la box.
si tu as les deux morceaux, essaye de la coller avec une colle extra forte, type cyanolite
 

Demande à celle qui partage ta vie de coudre un bouton de chemise sur la ceinture à la hauteur désirée. Ton sur ton, çà ne se verra quasiment pas.

La "réparation" prend 2 minutes, elle coute peanuts et çà le fait. C'est l'essentiel.
 

Bonjour,

j'ai bien les deux morceaux, mais "l'axe" qui les relie est également cassé, je n'arrive même pas à le remettre dans le trou d'origine.
Dommage que ça ne se détaille pas, je ne vais pas acheter une ceinture pour ça.

Pour la couture c'est une bonne idée, seulement ce n'est pas madame qui s'en occupe à la maison :non:
Je vais voir ce que j'ai qui traine dans ces tons là.

Comment fais-tu pour regarder sur le service box ?
Quand je veux m'inscrire la partie particulier ne fonctionne pas et les autres me demande un numéro de SIRET.

Merci
 

Bonjour,

j'ai bien les deux morceaux, mais "l'axe" qui les relie est également cassé, je n'arrive même pas à le remettre dans le trou d'origine.
Dommage que ça ne se détaille pas, je ne vais pas acheter une ceinture pour ça.

Pour la couture c'est une bonne idée, seulement ce n'est pas madame qui s'en occupe à la maison :non:
Je vais voir ce que j'ai qui traine dans ces tons là.

Comment fais-tu pour regarder sur le service box ?
Quand je veux m'inscrire la partie particulier ne fonctionne pas et les autres me demande un numéro de SIRET.

Merci

oui, il te faut un numero de siret ;)
en même temps, ça se trouve partout les n° de siret :whistle:
 

lol c'est pas faux, je n'avais pas pensé à cette option.

Je vais voir ca, merci beaucoup.
 

J'ai jeté un oeil sur le net car il me semblait avoir déjà lu quelque chose là dessus. A première vu ils vendent la pièce chez rino .
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Humeurs/ceinture-arretoir-securite-sujet_864_1.htm

Va faire un tour sur le lien .
 

Merci pour l'info, je vais aller voir chez eux.
J’espère juste qu'il les ont en beige également.

Je vous tiendrai au courant.