ceinture de sécurité

thp240nm

Peugeot Addict
2 Septembre 2017
898
125
43
Moselle
Bonjour,

Je trouve que la partie femelle de la ceinture conducteur est coincée entre le siège et la console et gagnerait à être plus accessible surtout en ayant une grosse parka comme en ce moment, il faut vraiment chercher! suis je le seul que ça embête? qu'en pensez vous?

Bonne journée.
 

Je dis ça car je viens d'un 2008 où il y avait un bel espace entre le siège et la "petite" console centrale et où la partie fixe tombait machinalement sous la main.
Je vais voir si il y a un moyen de mettre une entretoise pour relever un peu la partie fixe. Bon, il y a plus grave mais ils auraient pu faire un peu mieux. Je rajoute que mon siège est au max. de son réglage en hauteur :) 1.70m c'est pas pareil que 1.85m ou plus :lol:
 

Bonjour

Idem pour moi, j'ai l'habitude de conduire sans manteau ni veste mais exceptionnellement parfois je vais chercher le pain a 2.5 km et la je garde le manteau..... pas évident de trouver pour accrocher la ceinture très rapidement, l'espace est assez restreint contrairement a ma 307

Cdlt

JJ
 




.... faut arrêter de manger du Nutella, de toute façon les promos à -70% c'est terminé !!!!!! :p