cellule pare brise

xmad79

Peugeot Addict
6 Juin 2010
354
0
0
Salut, j'ai fais remplacer mon par brise aujourd'hui par mon petit carrossier du coins. Je ne voulais pas du travail souvent bâclé des grandes enseignes avec souvent des pare brise de mauvaise qualité. La ils m'ont posés un Peugeot, travail impeccable à un détail près.; le capteur de pluie est trop visible, je ne sais pas comment c'est fait en dessous mais avant on ne voyait que la cellule et là on voit des points de colle, c'est pas beau. Je pensais que c'était collé d'avance sur le pare brise moi.
Vous en pensez quoi? ça vous choque? Pensez vous que l'on puisse y faire quelque chose?
 

IMG_1722.jpg
 


Les pare-brise sont livrés sans aucun détecteur. Ils sont juste équipés des fenêtres pour lesdits détecteurs si besoin.

Après, on est jamais à l'abri d'un loupé, même avec le meilleur ouvrier...

Vois avec lui s'il peut rattrapper le coup (faut redécoller le capteur, nettoyer et dégraisser la zone et recoller...)
 

Le problème c est que je me demande comment ils vont enlever la colle, s ils grattent avec une lame il y a un risque qu ils abîment la partie noir très proche des bourrelets de colle.
 

:coucou: euh perso rien ne me gène ... J'avais fais changé mon pare brise sur ma Premium noir et le capteur était aussi visible...

De même sur ma DPi le capteur est tout autant visible alors que le pare brise est d'origine.

Donc j'ai envie de dire NORMAL.

Regardes les autres 308 et tu verras ;)
 

Yes la cellule est visible mais normalement autour c est noir
Tu n aurrais pas une photo stp?
 


Ok c est moi qui me suis fais des idées alors, merci à toi denzellio