central ne marche pas

adam02

Membre
18 Mars 2011
5
0
0
124
bonjour a tous voila, quand je veut fermer ma voiture la central ne marche pas, lorsque japuie sur la clef
ca monte et ca descend je me sui dit cest les pils, parckon ma dit cest le temps, jai changer la pile et ca marche toujours pas si on pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
 

c'est terrible l'écriture sms sur les forum :sweat: :sweat:

les piles, le moteur de central ds la porte..ton recepteur de plip a cote du plafonnier...ta led de la cle s'allume?
c est une hf ou infrarouge(petite led sur cle)
 

"ça monte et ça descend" ???
ça verrouille et déverrouille? si c'est ça,tu as une porte qui ne ferme pas correctement...
 

Salut,
Ma copine à le même problème que Adam02 avec sa 106, quand elle appuie sur le bouton pour vérrouillé la voiture la centralisation se vérrouille et se dévérouille (2 à 3 fois) malgré que toutes les portes soit bien fermé (3 portes).
La led de la clé s'allume (infrarouge), pile neuve et testé.
tout semble nickel je ne comprend pas.
 

ça pourrait venir d'une gâche mal réglée ou de qqchose qui se met en travers dans le système de fermeture des portières ou du coffre.
regarde tout ça avec minutie et tiens nous au courant... ;)
 



Rien de mon côté, je pense à changé le boitier de centralisation, je vais allez dans une casse en trouver une.
Sinon j'ai vu sur Ebay qu'il vende des kit de centralisation que l'on peux branché sur nos voiture. Peux être que je vais prendre sa.
 

sur la 106 à ma soeur ça le faisait aussi. C'était le faisceau de porte conducteur !

il y avait un court circuit entre deux fils.
 

PICT0317.JPG1..jpg


edit modo: tu peux éditer ton post au-dessus et remettre le lien car celui ci ne fonctionne pas, j'effacerai après celui-ci :lol: :lol: