même problème, diagnostique différent ????? et coût différent ! ! !
l'AGENT PEUGEOT de PALAVAS les FLOTS semble dépassé par l'electromécanique et l'électronique ! !
************************************************
206 1.4HDI de 2004
" L'ouverture à distance ne fonctionne plus, les feux s'allument mais rien ne se passe au niveau des portes, si je ferme ou ouvre en mettant ma clef dans la serrure seule la porte concernée s'ouvre, je dois donc tout fermer manuellement "
et
"des problèmes au démarrage, il y avait une prise d'air au niveau du gazoil, il faut changer un faisceau "
L'agent PEUGEOT de PALAVAS les FLOTS m'a changé le faisceau et la batterie (28/10/08) : 293 EUROS TTC
Pour les 5 serrures + programmation du BSI : devis de 472 EUROS, j'ai contacté le service client PEUGEOT (j'ai copie des mails avec Mélanie DINE du service cleint PEUGEOT), ils acceptent une participation commerciale, il me reste 262 EUROS à payer ! ! !
J'ai fait cette réparation (30/12/08), le jour de la reprise du véhicule, la télécommande n'ouvre pas les portières, seule la clé dans la serrure le fait !
L'agent PEUGEOT me dit que la télécommande peut être en panne , surtout si elle est tombée (et me réponds 60 EUROS lorsque je lui demande le prix ! ! ).
Je lui rapelle qu'elle fonctionnait lors de ma première venue chez lui (ce qu'il se souvient et qu'il reconnait !).
Il me demande d'aller à la concession PEUGEOT de MONTPELLIER faire tester ma clé, j'y vais le lendemain : clé OK ! !
Je dois retourner chez lui mardi 6 janvier 2009 pour qu'il voit ce problème.
De plus, je viens de voir que l'alarme "ceinture détachée" ne sonnait plus et que la serrure conducteur n'était pas vissée correctement (elle bouge dans la carrosserie) ! !
Quelle confiance puis-je avoir dans cet agent PEUGEOT ??
Quelles compétences a t'il en électronique, en électromécanique ??
(lorsque l'ordinateur de diagnostique était branché sur ma voiture, il s'est adressé à un collègue afin de savoir si cette deuxième personne connaissait le message à l'écran ! preuve de sa méconnaissance ! )
Vais-je devoir encore débourser pour retrouver mon véhicule en état ??
Si l'élément "récepteur intérieur" de la télécommande est grillé lui aussi, et doit être changé, que conclure ??
Que mon véhicule n'avait rien de grillé avant d'entrer chez cet agent Peugeot ??
(peut-être juste une serrure bloquée ...)
Ne comprenant pas la panne, il a volontairement "grillé" les serrures espèrant résoudre son problème en changeant tout ??
(il n'avait pas prévu qu'il grillerait aussi le récepteur de la télécommande)
Ai-je affaire à un AGENT PEUGEOT, ou à un ESCROC ARNAQUEUR ????
Je resterais dans mon véhicule ce MARDI 6 JANVIER 2009 afin de surveiller son travail et noter toutes ses actions, je n'ai plus aucune confiance dans votre AGENT PEUGEOT de PALAVAS les FLOTS et ne veux pas retrouver mon véhicule avec de nouvelles pannes qui apparaissent ! ! !
Dans l’attente de vous lire,
philcarnon
******************************************************* ***********