Centre d'essais Peugeot Hippodrome St cloud ...

CocoRambo

Nouveau membre
29 Septembre 2004
3
1
3
Voila je voulais savoir si il était possible aux jeunes conducteurs de testé les voitures ?? :D
Car j ai mon permis depuis un an avec ma 307 mais je voudrais vraiment testé une 307CC ou bien même une 407 :D
 

Bienvenu :coucou CocoRambo sur FP

Pour ta réponse je suis septique il faut un âge mini et chez certain constructeur un nombre d'année de permis

En ce qui te concerne je dirais les carottes sont cuitent mais demande toujours
 

L'acceuil est super sympa 8) ..et qu'elle organisation !! :oui:
Tente le coup !!
:mouai: à+
 

je ne pense pas qu'ils font un contrôle. Les nanas à l'accueil ne font pas de remarques à ce sujet. Ou alors, c'est que leur logiciel de saisie clignote en ROUGE lorsque tu n'as pas assez d'année de conduite à ton actif, sinon il ne voit rien. Mais bon, le plaisir des yeux de voir défiler des voitures toutes neuves est aussi trés bien.
Un truc aussi, tu peux toujours demander au p'tit jeune qui t'accompagne de conduire à ta place. Tu seras en tant que passager et tu apprécieras presque autant.
 

Je confirme faut au moins permis+2 ...
Enfin c'est pas grave j'aurais au moins admiré la belle 307CC :D
 

il fo 2 ans de permis, ne pas etre saoul, ne pas repondre a son portable, etc....y a un petit encart avec les regles...
sinon tres sympas, tranquile, pas d attente, sauf pour la rc , ms ca en valait la peine...en discutant avec les essayeurs, y avraiment pas mal de tares...d ailleurs 2 ce st fé pique au radars....
 

:bien: super 2 essais et ravis :oui:

Accueil
10.gif
Très gentilles les demoiselles
Amour01.gif


Attente
9.gif
5 à 10 minutes

Essai
8.gif
407 :bien: 307 :) sans plus pas explication sur le véhicule

L'organisation en règle générale est très bonne encore merci :chinois:

Le seul HIC et oui se n'est pas si idylique que celà. Ca été l'attente pour le retour sur le salon il était 19h30 et là cétait le stress :D Le chauffeur avec le BOXER ne devait être payé en heure sup parce que le paquet de linge sale :mouai: secoué secoué ou la pulpe elle reste en bas :lol: