Cerclage aérateur

Madzia31

Nouveau membre
1 Janvier 2012
2
0
0
Bonjour à tous!

Voila je poste un message parce que j'aimerais repeindre le cerclage des aérateurs de mon petit bolide rouge ! J'ai essayé de trouver des sujets pour savoir comment procéder proprement mais en vain donc j'aurais aimé savoir ( pour ceux qui l'ont fait ) comment ils ont fait pour que le rendu final ne soit pas moche !

Merci :)
 

je l'avais fait sur ma 1007 à l'époque.
faut que tu ponces avec des papiers de verre ultra fin, celui pour matifier le verni.
Après tu peints
Par contre, je ne sais pas quel sera le rendu car ils ont quand meme un aspect sacrément dégueux
 

J'ai fait ça sur la mienne, et justement, je n'ai pas poncé ... j'ai lavé avec du savon de marseille, puis bien rincé et séché correctement, et après, j'ai passé un apprêt en bombe pour plastique sous forme de voiles successifs très fins.

Ensuite, j'ai peint à la bombe, toujours par voiles successifs (avec une pause de 1 minute à chaque voile) ... le résultat est impeccable, parfaitement brillant.

Il me semble bien en avoir fait part ici, il y a près de 3 ans !
 

après l'avantage c'est que ce sont de petites surfaces, donc si ca foire un peu, ça se voit pas trop :)
 

J'ai essayé, sur un plastique semblable à celui des aérateurs pour tester,en ponçant légèrement avec un papier très fin (1000), j'ai passé un après pour le plastique puis la bombe. Pour le moment, le rendu est plutôt pas mal ! J'essaierai sans poncer pour voir la différence.

En tous cas, merci pour ces précieux renseignements :)