cerveau frein defectueu ?

abbys59

Membre
18 Décembre 2008
22
0
0
bonjour, je viens de changer mon maitre cylindre car soucis de pedale qui s enfoncait, j ai changer mes plaquettes et en appuyant sur la pedale de frein a fond un bruit metalique ce fait entendre du cerveau frein est il HS ?
 


j ai redemonter maitre cylindre pour regarder mais le bruit persiste, on dirait un morceau de metal qui est tombé dedans. J ai refait une purge et je suis obliger d appuyer sur la pedale de frein a fond pour que la voiture freine ou ralentit plutot...
le maitre cylindre etait d 'occasion comment puis je savoir si c 'est encore lui qui est hs ? et le cerveau frein ? comment le verifier ?
 

SERVO !! le cerveau, c'est ce que tu es censé avoir dans ta boîte crânienne.

L'assistance de freinage se teste contact coupé. Tu appuies plusieurs fois successivement sur la pédale jusqu'à ce qu'elle devienne dure.
Toujours le pied sur la pédale, tu démarres la voiture et la pédale doit devenir molle.
 

desole si ce n est pas la bonne orthographe.......
ok je vais essayer comme cela et te tiens informé
 

je viens de faire ce que tu m as dis, j ai pomper sans moteur, la pedale a durcis mais je peux toujours l enfoncer de moitié. une fois le moteur mis en marche la pédale s 'est enfoncée a fond...
 

j ai effectuer meme operation avec le moteur en marche, la pedale durcit et quand j appuie bien bien elle se renfonce completement..
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens