cervo frein defectueu ?

x alpha x

Nouveau membre
11 Février 2009
3
0
0
123
bonjour a tous, :) :) :)

suit nouvo sur le forum, (premiere fois d' ailleurs ke je m'inscrit a un forum)
bref g un probleme de frein sur ma svdt de 91 ma pedale de frein s'enfonce comme un embrayage donc je mets du lookid et je pompe avec un petit bitonio qu'il y a sur le petit reservoir a lookid le voyant s' éteind mais ca freine fort k'une seconde apres ke je roule ........dangereux car si je freine d'urgence le systeme de frein n'est pas reactif . de plus kan je coupe le moteur quelques temps le probleme se repete mais le lookid ne descend pas ...... :confused: :confused: il fo ke j'ouvre le capot et ke je repompe ....

alors j'aurais aimer savoir kes k'il se passe et se ke je doit faire ??
g ete voir peugeot et il me dise ke j'en ai pour 9000 euros de reparation je crois a une arnaque si kelkun peu m'aider s'il vous plait?

merci :bounce: :bounce:
 

Bah tu as une fuite de loocked quelque part, c'est simple.

Appliques-toi aussi sur ta rédaction (sms, abrégé, etc...), c'est pas très compréhensible tes explications
 

bonjour
le/s probleme/s
maître cylindre hs ou fuite sur un cylindre de roue (etrier ou tambour) selon montage, c'est à reparer au plus vite , et par des pieces neuves.
de plus il y aurait bien une erreur de frappe dans le prix que tu as donné (9000€) je dirais plutot 900€ pieces et main d'eouvre.je vais voir sur un site les prix pieces et reposte
 

re
chez Oscaro
maitre cylindre Valeo
ref: 350 725 = 152,25€
etrier arr gauche ou droit reconditionné Budweg
gauche ref:345 556 = 70,77€
droit ref: 345 556 = 70,77€
etrier av gauche ou droit reconditionné Budweg
gauche ref: 34616 = 108,47€
droit ref: 34617 = 108,47€
+ les 4 flexibles env 60 €
ça nous amene à 570,73€ de pieces + 5€ de port.
si ce n'estque le maitre cyl tu ne changes que ce dernier, mais si c'est un etrier changes les deux sur le meme train, de meme que les flexibles.
tous ces prix sont ttc.
et pour info le liquide de frein doit etre changé tous les 2/3 ans ainsi que celui de refroidissement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens