C'est de l'arnaque!!!!!!!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.

eslilou

Nouveau membre
20 Juillet 2007
1
0
0
:mad:
Je suis trés en colère contre peugeot, je demande un paiement en 4 fois sans frais au mois d'octobre, rapl en janvier car les papiers étaient mal faits puis rapl en février car cela n'allait toujours pas.
les prélevements ont commencé en juin le 4 et 6 alors 2X 128.65 cela fais beaucoup pour une simple employé, mais évidemment il ne veulent pas réctifié le tir. Alors je me retrouve à cause d'eux avec un gros découvert et des prélèvement qui ce font encore le mois prochain. Et quand vous avez des employés qui soupirent au télèphone en disant oui oui on va faire quelque chose et qui au final vous dirait presque que c'est de votre faute!!!! :mad:
Alors la carte peugeot c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!! voir mçeme des voleurs!!!!!!!!!!!!!!
 

Tout dépend de qui a à "mal faits les papiers" déjà.
La prestation (entretien, accessoire, ... je sais pas ce que tu as acheté) a eu lieu en octobre si je comprends bien.
Depuis octobre tu as eu le temps d'anticiper la somme vu que tu savais que ça allais tomber. Tu sors la somme tu la mets sur un livret pour la "bloquer" momentanément... et tu la remets sur ton compte courant ensuite.
La ils t'on fait un crédit gratuit depuis octobre.... c'est plutôt chouette non?
 

non mais sérieux ils sont fous chez peugeot! moi j'ai ramené ma voiture pour faire un FAP qui coute normalement 475€ au boute d'une semaine on me rajoute le capteur de pression différentiel 200€ en plus là je suis a 700€ ok!
l1 jour plus tard, oui le pot intermédiaire et cassé avec un tube relié au pot bref 150€ de plus!
1 jour plus tard, euh, la pompe de gavage est foutue ça fait 300€ de plus!
le must c'est qu'il m'appelle aujourd'hui pour me dire s'il peut mettre de l'huile en me le facturant alors que j'ai dépassé les 1200€ pour une facture qui ne devait pas dépasser 500€!!!
bref si ma voiture été foutue c'est pas grave il faut la réparer. par contre ce qui me fait rire c'est que peugeot ne veux pas me faire payer en plusieurs fois hé non! il faut faire la carte peugeot mais indispensable 3 fiche de salaire et n'ayant jamais travaillé c'est impossible d'en avoir. au départ j'ai réussi a récolter 700€ pour l'instant c'est tout ce que j'ai de disponible mais ces salauds ne veulent pas me faire une facilité de paiement!!!!
 

n'ayant jamais travaillé c'est impossible d'en avoir. au départ j'ai réussi a récolter 700€ pour l'instant c'est tout ce que j'ai de disponible mais ces salauds ne veulent pas me faire une facilité de paiement!!!!
Ne travaille pas, roule en HDi fappé et se plaint quand l'entretien coute de l'argent :sarcastic: . Attends, les sousous, ca tombe pas du ciel, faut bosser pour les récolter.

On t'avais pas dit avant d'acheter une voiture que ca coute de l'argent, que c'est pas juste le carburant qu'il faut mettre dedans.
moi c'est fini pour la vie bande de sales chiens je vais pas me mettre a voler pour que votre directeur aille se payer une pute.
C'est d'une finesse :heink:
 



+1 L'intelligence vole bas et la grossièreté ne résolve pas les problèmes
 

Ne travaille pas, roule en HDi fappé et se plaint quand l'entretien coute de l'argent :sarcastic: . Attends, les sousous, ca tombe pas du ciel, faut bosser pour les récolter.

On t'avais pas dit avant d'acheter une voiture que ca coute de l'argent, que c'est pas juste le carburant qu'il faut mettre dedans.

C'est d'une finesse :heink:
une vieille 406 Hdi, c'est Fapé :spamafote:

pour le reste, c'est vrai que c'est pas très fin :/
 


une vieille 406 Hdi, c'est Fapé :spamafote:
Je sais pas, c'est lui qui dit qu'il s'est fait un FAP, pas moi ;)

Mais vu le niveau, j'ai pas insisté pour savoir ce qu'il a comme voiture :pfff:
 




Statut
Fermé aux futures réponses.