sebburgun : Me fait rire ces gens qui détiennent la science infuse ...
Pour ta gouverne : Pas feuille morte ce jour la sur ce chemin , encore moins de gazoil sur la route ... n'y de gravier !
Un chemin , un virage , comme je l'ai dit plus haut , vitesse un peu élevé , sur ce chemin mouillée et qui me parait dégradé ,
On a jamais parler ici de pneus qui empêche la voiture de faire des tourbillons , juste des pneus qui adhèrent mieux que d'autres et en fonction de la conduite !
Alors pour les amoureux de Michelin , arrêter de croire qu'on ***** sur cette marque !
fredunord : Pour info que tu est eu 15 voitures avec du michelin soit , pour moi la 308 est une très bonne voiture ( moi qui ne voulait pas de maide in France ... ) je l'a trouve très agréable au fil du temps , j'ai actuellement une 207 en prêt , avec du pirelli p6, et comme par hasard elle accroche largement mieux sur ce même chemin ... et par temps de pluie , on explique cela comment ?
Des testes ont étaient effectuer , et comme par hasard c'est confirmer que les Michelins ENERGY SAVER accroche queudal sur du mouillée on explique ca comment ?
je me répète , y a du Michelin efficace , d'autres non !
Comme dans les autres Marques aussi , et aussi en fonction de la conduite !
Pour info avant la 308 , j'avais une Mégane , en 4 pneus Michelin Energy tout court , rien a voir , même sous la pluie elle accrochait ... dans la limite du raisonnable bien sur.
De plus avoir de la puissance dans ces circonstances m'aurai servit a quoi ?
Sachant que jetait parallèle a la route , et que la voiture glisser de gauche a droite , un extrémité de barrière vient droit sur le coté droit de la voiture , Une barrière en face de la voiture , et la route ( que je quitte du coup ) , derrière moi , ceci est une simple question pour nos amis Pilote ici ...
Par contre oui je me suis fait surprendre quel parte d'un coup ...