C'est mon Anniversaire

ca serai pas mal, ca eviterai un livre qui s'apelle les perles de la gendarmerie :lol:

Pour te faire plaisir:


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Blagues/perles-sujet_32037_1.htm#bas
 


Aux admins:
Il n'y a pas une fonctionnalité dans le forum qui a affiche chaque jour la liste de ceux qui félicitent leurs anniv'. [:chris34:1]
 



eh ben moi, c'est aujourd'hui, je signe pour le 1/4 de siecle.
Aller bonne journee a tous, je vais me coucher, je viens de finir de bosser.
 










exactement, et je vais bien en profiter, regarde tu vas reprendre les cours et il va faire super beau, alors que moi, j vais etre en vacance............ :lol:
 

:sweat: Mais j'ai l'habitude, parce que c'est souvent comme ça malheureusement ! Mais bon peut être vaut-il mieux ? Parce que rentrée + mauvais temps = ... ? En plus c'est le lycée cette année : L'occasion sûrement d'avoir beaucoup plus de travail et de couler encore plus en maths :cry:
Au fait, comme tu veux en profiter, ma rentrée c'est le 2 :D
 

:sweat: Mais j'ai l'habitude, parce que c'est souvent comme ça malheureusement ! Mais bon peut être vaut-il mieux ? Parce que rentrée + mauvais temps = ... ? En plus c'est le lycée cette année : L'occasion sûrement d'avoir beaucoup plus de travail et de couler encore plus en maths :cry:
Au fait, comme tu veux en profiter, ma rentrée c'est le 2 :D

Je rentre le 3 :p !
 

Idem. Enfin la prérentrée c'est le 3 (mercredi). Les cours commencent le 4. :chinois:
 


Pour ma part, c'est parce que mon établissement fait collège/lycée. Donc le collège le 2 et le lycée de 3. ;)
 

:sweat: Mais j'ai l'habitude, parce que c'est souvent comme ça malheureusement ! Mais bon peut être vaut-il mieux ? Parce que rentrée + mauvais temps = ... ? En plus c'est le lycée cette année : L'occasion sûrement d'avoir beaucoup plus de travail et de couler encore plus en maths :cry:
Au fait, comme tu veux en profiter, ma rentrée c'est le 2 :D


moi, je rentre en vacance les 5 :lol: .

Sinon, pour les match, ne t'en fait pas, les math en seconde, c'est du general, ca sera plus complexe l'annee prochaine en 1ere selon ton choix, si tu fait 1er L, tu sera aps trop emmerde, si tu choisi 1ER S ou encore PLPI, alors la, accroche toi, j'ai pris PLPI pour ma part ( STL) et c'est hard en math car ce n'est que des math appliqué a la physique :lol:
 

aie ça n'est pas pour moi alors ! :whistle:
Peut être 1er L oui, mais plutôt même 1er ES. Et là, les maths ? :D
 

Bon, je suis archi à la bourre, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais... :ange:

Bon anniv' Coxwen ! :bounce:
 

Bon, je suis archi à la bourre, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais... :ange:

Bon anniv' Coxwen ! :bounce:
oui merci, ne t'en fait pas, je l'ai deja feté 4 fois et ce n'est aps encore fini :lol:
 

LoL

Le mien est dans 10 jours, çà me fera 32 balais, et je commence déjà à le fêter ... :lol: