C'est mon Anniversaire



Bonne anniv :ivre: :ivre: :ivre:
Avec guerart c'est economique... une keken et il a la tête a l'envers :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1] [:benigne:1]
 


Avec guerart c'est economique... une keken et il a la tête a l'envers :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1] [:benigne:1]

C'est économique aussi pour FP, car à la vitesse où il écrit un message [:unclebens:8] [:bob113]
 

C'est économique aussi pour FP, car à la vitesse où il écrit un message [:unclebens:8] [:bob113]
Parce que tu crois que tu es mieux quand tu as bu toi [:unclebens:8]

Sinon merci les filles, je me casse au résto [:guerart:6] [:guerart:6] :ivre: :ivre:

:coucou:
 





Oups, j'arrive aussi après la bataille ...
Espère que le resto était bien avec les filles [:unclebens:6]
Bon anniv en tout cas [:therry]
 


LoL

Le mien est dans 10 jours, çà me fera 32 balais, et je commence déjà à le fêter ... :lol:

C'était donc le 7 septembre. Je vois que personne n'a oublié. :whistle:
Merci à tous. :lol: :lol: :lol: :cry:

Bon anniv' Guerart !!! :coucou:
 

C'était donc le 7 septembre. Je vois que personne n'a oublié. :whistle:
Merci à tous. :lol: :lol: :lol: :cry:

Bon anniv' Guerart !!! :coucou:

Mais de rien FP est une grande famille :lol: bonne anniv quand même.. cela ne t'empeche aps de faire une fete
 











tu fais quo alors sans derrick??? moi j'attend le 2eme reportage de M6, ca va me faire rire, j'ai vu des forains sur une voiture de flics :lol:
 





Ca par contre c'est pas ma tasse de thé :non:
J'ai essayé une fois un Maigret mais j'ai trouvé ça vraiment trop lent et vieillot [:unclebens:8]