c'est mon tour






Eh bien, en voici (pas spécifique au 3008), d'après Christian Barbaray, plus de 20 ans d’expérience à des fonctions marketing tant chez l’annonceur qu’en institut.

Lors d'un même sondage (même questionnaire - même cible BtB) avec deux modes d’enquêtes différents :

Enquête par Téléphone : recrutement, prise de rendez-vous et contrôle des quotas afin de garantir la représentativité de l‘échantillon par rapport à la population de référence.
Enquête via Internet : envoi d’un mail personnalisé d’invitation à répondre, et deux relances aux non répondants

Les résultats sont édifiants : 22 % d’insatisfaits avec le Téléphone… 39 % d’insatisfaits avec le Web ! 77 % d’insatisfaits de plus avec le mode Web.

Un prof de Marketing disait déjà dans les années 80 qu’une enquête postale multipliait par 1,5 le taux d’insatisfaits par rapport à leur proportion « normale » dans la population.
Les mécontents prennent toujours plus la parole que les autres pour se plaindre…

Les enquêtes de satisfaction via le web grossissent votre taux d’insatisfaction ! :chinois:

Et forcement satisfait, si,
il s'agit de Barbaray, là.
:love: :love:
(houp's pardon :D )
 

Et forcement satisfait, si,
il s'agit de Barbaray, là.
:love: :love:
(houp's pardon :D )
Mince, si tout le monde fait des jeux de mots + ou - foireux maintenant, qu'est ce que je vais devenir?? :coucou:
 

Tu devrais ouvrir un garage Peugeot... :heink:

...tu ferais un malheur !! :whistle:

jamais de la vie !! je ne répare que de la qualité ! :lol:

je suis frigoriste ! à la limite la clim ! :D
 



Mince, si tout le monde fait des jeux de mots + ou - foireux maintenant, qu'est ce que je vais devenir?? :coucou:
:coucou:
Il n'y a pas de quoi faire un club, quoique...
Les lectures laissaient transparaître une certaine tension alors...
en jeux de (maux), mon second degré tutoie souvent le +/- !! :sleep: :sleep:
 

Mince, si tout le monde fait des jeux de mots + ou - foireux maintenant, qu'est ce que je vais devenir?? :coucou:

Tu pourrai travailler dans un garage " Peugeot" pour faire conseiller de clientèle + ou - foireux ! :lol: :lol:
 

:coucou:
Il n'y a pas de quoi faire un club, quoique...
Les lectures laissaient transparaître une certaine tension alors...
en jeux de (maux), mon second degré tutoie souvent le +/- !! :sleep: :sleep:
[:sniper:9] Oh mais ce n'était pas un reproche, mon propre 2nd degré étant plus proche du - que du + :lol: ;) ...

...ce qui exaspère ce cher Andy (que Dieu et les autres lui pardonnent) car il ne comprend rien, que ce soit + ou - [:bob113:3]
:coucou:
 

[:sniper:9] Oh mais ce n'était pas un reproche, mon propre 2nd degré étant plus proche du - que du + :lol: ;) ...

...ce qui exaspère ce cher Andy (que Dieu et les autres lui pardonnent) car il ne comprend rien, que ce soit + ou - [:bob113:3]
:coucou:
:coucou:
Pas mieux !!
:coucou:
 

[:sniper:9] Oh mais ce n'était pas un reproche, mon propre 2nd degré étant plus proche du - que du + :lol: ;) ...

...ce qui exaspère ce cher Andy (que Dieu et les autres lui pardonnent) car il ne comprend rien, que ce soit + ou - [:bob113:3]
:coucou:
Et bien ulysse je commence a te connaitre depuis le temps ! Tu attends une réponse ,et ben je vais te la donner !
Sur ce forum il y a plus rien qui "m'exaspère" surtout de ta part , car a ne rien comprendre entre tes + et tes - ! si, t'avais pas besoin de préciser que t'es plus proche du - que du reste :confused:
Et pour le pardon de Dieu et des autres te fais pas de soucis pour moi ça ne doit pas être ton problème ,
j'ai ma conscience pour moi ! alors essaie de faire ton mea culpa , parce des comme toi j'en ai connu
pas mal dans ma longue existence .... :eek: Pas besoin de me répondre j'ai tout compris et en plus t'est HS. [:guerart:3] :na:
 

Et bien ulysse je commence a te connaitre depuis le temps ! Tu attends une réponse ,et ben je vais te la donner !
Sur ce forum il y a plus rien qui "m'exaspère" surtout de ta part , car a ne rien comprendre entre tes + et tes - ! si, t'avais pas besoin de préciser que t'es plus proche du - que du reste :confused:
Et pour le pardon de Dieu et des autres te fais pas de soucis pour moi ça ne doit pas être ton problème ,
j'ai ma conscience pour moi ! alors essaie de faire ton mea culpa , parce des comme toi j'en ai connu
pas mal dans ma longue existence .... :eek: Pas besoin de me répondre j'ai tout compris et en plus t'est HS. [:guerart:3] :na:
[:chris34:6]
Pas taper, STP, pas taper...
 


RIDICULE ......!!!!!!!!!!!!! :kaola:

Ou la la la
mon barbarella
ne souhait pas
declencher tout cà
:( :(
Et moi nouvel inscrit, mais parcourant depuis quelques temps, qui évoquait une certaine tension !!??
pardon, pardon
:( :(
 


Ou la la la
mon barbarella
ne souhait pas
declencher tout cà
:( :(
Et moi nouvel inscrit, mais parcourant depuis quelques temps, qui évoquait une certaine tension !!??
pardon, pardon
:( :(
T'inquiète !! Tu n'es pas du tout responsable. :)

Y a pas de tension entre Andy et moi, juste un excès d'hormones (à notre age, y a des fois des déréglages [:kham:7] même si Andy va jurer le contraire)

Mais revenons au 3008; je vois que tu as une PP-GS, GS quésako ? Grande Sportivo ? Goldman Sachs ?
Je viens de trouver, je laisse le soin à Andy de deviner :whistle:
 

Ou la la la
mon barbarella
ne souhait pas
declencher tout cà
:( :(
Et moi nouvel inscrit, mais parcourant depuis quelques temps, qui évoquait une certaine tension !!??
pardon, pardon
:( :(
Non pas de soucis , de temps en temps ulysse et moi on s'envoie quelques fleurs (les chrysanthèmes
sont très a la mode ) mais c'est juste pour animer un peu le forum ! :whistle:
Pour le 3008 PP-GS "inconnue" , il y a bien un Lexus GS ( Full Hybrid ) je pense q'ulysse va me déclasser
en triple - au lieu du triple + :sol:
 

Non pas de soucis , de temps en temps ulysse et moi on s'envoie quelques fleurs (les chrysanthèmes
sont très a la mode ) mais c'est juste pour animer un peu le forum ! :whistle:
Pour le 3008 PP-GS "inconnue" , il y a bien un Lexus GS ( Full Hybrid ) je pense q'ulysse va me déclasser
en triple - au lieu du triple + :sol:
Tant mieux, tant mieux,
pour l'animation, gaffe, les scuds est-ouest ou ouest-est passent au centre :lol:
interception possible ;)
GS ? rien de mystérieux...
mais je stop car parti sur du HS complet. :non:
 

Tant mieux, tant mieux,
pour l'animation, gaffe, les scuds est-ouest ou ouest-est passent au centre :lol:
interception possible ;)
GS ? rien de mystérieux...
mais je stop car parti sur du HS complet. :non:
OK, viens rejoindre le club des GS ici => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/clubs-shark-gris-sujet_539_1.htm :coucou:
 

c'est con et chiant une panne, mais ca fait helas parti des choses qui peuvent arriver avec n'importe quoi.

le plus important, pour moi, c'est surtout l'apres. c'est a dire "l'apres vente". et donc le service

pour le moment, ils vous ont preté une voiture en fonction de vos besoin et j'espere trouver le probleme pour pouvoir le regler assez vite

vous parlez de reze, est ce la CC a coté du leclerc ? si oui, j'aimerai assez avoir votre avis sur le service rendu
Oui c'est bien le CC près du Leclerc, il était surpris d'avoir la voiture lundi matin sur le parking :lol:
Quand au véhicule de prêt, c'est à la charge du garage si la dépanneuse arrive avant la fermeture et à la charge de Peugeot Assistance après la fermeture.
Pas de diag fait sur le 3008 lundi soir, je dois rappeler en début d'AM, car le contrat de loc du véhicule de prêt est prolongé en fonction de l'insdisponibilité du 3008.
@+
 

Jojo44 etait déjà là avant son probleme. Tous les membres du forum ne sont pas là parce qu'ils ont un probleme. C'est une petite légende urbaine à force.
Apres, je ne dis pas que ceux qui sont arrivés ici sans probleme n'en ont pas eu ou n'en auront pas par la suite. :D
C'est exact, en aout 2010 j'ai parcouru le forum et je me suis inscrit ensuite pour avoir des photos d'un Business Pack et également me décider sur la teinte.
A cette époque, l'impression générale qui ressortait de FP 3008 était très positive avec beaucoup d'utilisateurs satisfaits et je n'ai pas eu le ressenti de problèmes récurants.
Ceci dit, un problème mécanique peut arriver, et si la structure après vente derrière tient la route ce ne sera qu'un mauvais souvenir qui j'espère n'aura pas de conséquence.
Pour moi ce n'est pas catastrophique car c'est un véhicule LLD, c'est plutôt l'aspect démarche qui est contraignant.
J'ai eu le message " Moteur à changer" ou quelque chose comme çà...... cà fait bizarre :confused:
Je vous tiens au courant pour ceux que çà interesse. :coucou: :coucou:
 

Appel du garage ( c'est bien lui qui a appelé !!! ) il s'agit du "capteur de pression du rail d'injection" voilà
Je récupère la voiture normalement demain
@+
 

Appel du garage ( c'est bien lui qui a appelé !!! ) il s'agit du "capteur de pression du rail d'injection" voilà
Je récupère la voiture normalement demain
@+

Cool !
Tu n'as donc pas à changer de moteur, et ton garagiste semble être quelqu'un qui bosse bien.
Bonne route :coucou:
 



Bonjour Jojo,

Aucun rapport avec "la petite pointe à 170", juste avant les emmerdes ? :confused:

Ce serait quand même tout bonnement dingue qu'il y ait un rapport avec une petite pointe à 170 km/h (c'est pas bien, on sait :non: ) pour un véhicule qui peut aller un peu au dessus de 180 km/h :eek:

Ma vieille 307 a eu fait quelques pointes à 190 km/h et elle ne s'en n'est jamais porté plus mal ;)