c'est quoi ce truc??

phil1975

Peugeot Addict
30 Mai 2005
47
0
0
bonjour ,j'ai un petit soucis sur ma 406 2,0 hdi 110cv phase 1.
j'ai un bruit derrirer la boite a gant,en regardant de plus pret,ca vient d'un gros boitier,ou il y a pas mal de connection electrique,le bruit ce fesant de plus en plus fort je me pose des question,et surtout que puije faire.

merci pour votre aide. phil :)
 

bonjour ,j'ai un petit soucis sur ma 406 2,0 hdi 110cv phase 1.
j'ai un bruit derrirer la boite a gant,en regardant de plus pret,ca vient d'un gros boitier,ou il y a pas mal de connection electrique,le bruit ce fesant de plus en plus fort je me pose des question,et surtout que puije faire.

merci pour votre aide. phil :)
Dérrière la boite à gant tu as la soufflerie de ventilation. C'est quel genre de bruit?
 


grincement de pignon,on croirais que j'ai une ruche dans la voiture et ca sans cesse :/
 

si oui c'est ton motoreducteur de clim qui rend l'ame,desolé tu n'as plus qu'a le faire changer car cela ne se repare pas :/
 




Bonsoir

Pour le prix c'est 215€ chez peugeot sans remise. (hors pose !)

Pour en trouver un d'occasion je te souhaite bien du plaisir vu que c'est la maladie de cette voiture ...

:coucou
 

le logiciel peugeot me donne les prix en HT,donc tu as raison,180HT+TVA=216euros,
fo kje prenne l'habitude de parler en TTC :p :p
 

à quoi sert ce motoréducteur ? uniquement à fermer/ouvrir la trappe de recyclage d'air ?
 

Bonsoir,

Oui absolument, ouverture / fermeture de la trappe de recyclage.

:coucou:
 

moi ca me fait un bruit de ce genre aussi, mais ca dure 3seconde seulement et ca s'arrete, ca le fait qd la clim s'enclanche il me semble, j'ai pas trop teste


ca sent la fin ou c'est normal?
 

moi aussi j'ai le petit tchic tchic au demarrage de la ventillation et puis ça disparait...on dirait un petit frottement .... qu'en pensez vous? normal ou fin de vie? celon je le fais changer dans la garantie! :D
 

si tu le change pas de suite, deconnectes le comme ca plus de bruit et plus de recyclage,,, enfin bon si il est deja mort tu risques rien !