c'est un rt3 ou rd4 ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
Bonjoir

J'ai réussi à trouver une mise à jour du gps 2013-2014.

Parfait sauf que cette mise à jour est pour un rt3. En regardant les photos des postes de 607 j'ai maintenant un doute.

vlcsnap-2014-10-02-21h49m56s241.jpg


c'est quoi .?
 


ok merci sandra. je ne pige toujours pas le différence surtout que sur le manuel du rt3 trouvé sur le forum, la façade n'a pas cette tête....
 

sur 607 c'est une facade specifique
rt3 =de 2005 a 2008
rt4=de 2008 a 2010
rt5=2010
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

:whistle: merci manec je decouvre cette section ô combien passionnante.

Donc je ne vais pas essayer de mettre à jour avec le cd qu'on m'a donné car pas sur de la version.

J'ai vu que tout dependait de la version logicielle du rt3 donc je vais en reprendre un sur le conkoin.

Navteq....navidrive j'en sais rien, on verra quand j'aurai la 607 aussi :D
 

:whistle: merci manec je decouvre cette section ô combien passionnante.

Donc je ne vais pas essayer de mettre à jour avec le cd qu'on m'a donné car pas sur de la version.

J'ai vu que tout dependait de la version logicielle du rt3 donc je vais en reprendre un sur le conkoin.

Navteq....navidrive j'en sais rien, on verra quand j'aurai la 607 aussi :D


de toute façon, tu n'a pas de rt3 mais un rm2 ;) il faut juste que tu trouve un cd de la cartographie de 2013/2014 sur le site navtech, mais je ne suis pas sur qu'ils l'a produisent encore :confused:
 

:coucou: :heink: quôa !?!?

rm2 c'est phase 1 ?

houlà 149e la mise à jour gps sur un site pour le pack europe dont je n'ai pas besoin pour du 2014-2015...
 

:coucou: :heink: quôa !?!?

rm2 c'est phase 1 ?

houlà 149e la mise à jour gps sur un site pour le pack europe dont je n'ai pas besoin pour du 2014-2015...

Excuse moi, je parlai pour albator, qui lui à une phase 1.
 

Attention !

Il y a deux versions de RT3 selon le type de multiplexage des voitures.

Avant d'acheter une mise à jour, que les pros de la 607 t'indiquent s'il te faut une version 5.5d (multiplexage VAN) ou 6.6x (multiplexage CAN) du logiciel interne.

En effet, les dernières cartographies nécessitent que le logiciel interne du RT3 soit mis à jour avec l'une des dernières versions.

Tu connaîtras la version actuelle de ton logiciel grâce à un appui long sur la touche "Menu".

:)
 

merci ched.
J'ai donc trouvé ça :

1) Mettez l'appareil sous tension
2) Maintenez le bouton MENU jusqu'à ce que vous obtenez le menu étendu
3) Sélectionnez DESCRIPTION DE L'APPAREIL
4) La version du logiciel apparaît alors :
Si votre version du logiciel dépasse 5,5 ou 6,6, alors votre logiciel a été mis à jour.
Si votre logiciel système n'a pas été mis à jour, nous vous conseillons de contacter
votre revendeur aujourd'hui.

C'est ce que tu me dis.

Je vais aussi vérifier la version carte du gps qui à mon avis doit dater de 2007. Les cd en occas qui ont 1 an ne sont pas chères.
 

Reviens ici nous indiquer ton numéro de version.

Pour la cartographie, tu as bien raison. Comme toi, j'achète d'occasion pour pas cher une cartographie de l'année d'avant tous les deux ou trois ans.

;)
 

A ma connaissance, toutes les 607 phase II (donc équipées de RT3 et au delà) sont en CAN.

Donc versions 6.xx obligatoirement. Si utilisation d'une 5.xx, adieu le RT !
 



Reviens ici nous indiquer ton numéro de version.

Pour la cartographie, tu as bien raison. Comme toi, j'achète d'occasion pour pas cher une cartographie de l'année d'avant tous les deux ou trois ans.

;)

salut à tous

Donc 6.6d

Donc je peux trouver une maj navtec de 2012 ou 2013 ?
 


ok si je passe chez peugeot, si ça apporte quelquechose et que ça coute une douzaine d'euros pourquoi pas.
 


salut.

J'ai laissé un message à ced, j'attend sa réponse.

SInon quelqu'un peut me refourguer un cd de carto 2013 qu'il aurait en rab ?