Cette 607 est pas à ...

Tabaz

Peugeot Addict
14 Mars 2012
389
1
0
123
Salut,

J'ai l'impressions d'avoir déjà vu cette 607 grises ici
9CCGKLd.png


Je crois que son pseudo c'est Phil... ou philou, un truc dans le genre.
Il avait eu le cas avec ses feux arrières.

Si ça vous parles, invité le ici. ( après il fait se qu'il veut )

Voilà merci.

ps: je cherche des infos sur les ampoules Xénon, la mienne est morte.
 

les siens sont dans les anti brouillard , mais il est vrai que sa ressemble a son garage et sa voiture
 

et oui c'est encore la mienne :mad: , (la photo date) c'est a l'epoque ou j'avais mis mes feux de jour sous la calandre :D

je leur avais deja envoyé un message en demandant de retirer la photo, mais ça n'a rien changé :pfff:
 

Ben on va recommencer une petite série de coups de téléphone et de mail (bien sur avec un générateur de spam c'est plus drôle) :lol: :D
 

une vrai star la voiture à mon philou, on la voit partout :whistle: :lol: :lol: :lol:

ça se trouve, on peut la voir aussi sur des sites pour adultes :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

j'espère que ça va s'arranger mon philou ;) ;) ;)
 



peugeot 607 d'un certain age recherche une belle et jeune 508 pour liaison sérieuse (oui je suis une cougar :whistle: :whistle: )

mon propriétaire m’entretient bien, mais il m'a fait quelques bosses mais elles ne se voient pas trop :D :D

mon propriétaire essaye de m'accoupler avec d'autres 607 mais je ne les trouve pas à mon gout, depuis que j'ai vu cette magnifique 508 noire (enfin une vraie couleur noire :lol: :lol: ) en Bretagne :love: :love: :love:

bon si d'autres 508 sont branchées par mon physique hors norme je suis toujours ouverte :) :)

je vous mets des photos de moi en noir et blanc car je suis coquette et comme je commence à prendre de l'age donc ma peinture devient grissonnante :( :(

PS: si vous voyez d'autres photos de moi sur d'autres sites, ce sont des fausses annonces :na: :na:


607 philou 1.jpg


607 philou 2.jpg
 

peugeot 607 d'un certain age recherche une belle et jeune 508 pour liaison sérieuse (oui je suis une cougar :whistle: :whistle: )

mon propriétaire m’entretient bien, mais il m'a fait quelques bosses mais elles ne se voient pas trop :D :D

mon propriétaire essaye de m'accoupler avec d'autres 607 mais je ne les trouve pas à mon gout, depuis que j'ai vu cette magnifique 508 noire (enfin une vraie couleur noire :lol: :lol: ) en Bretagne :love: :love: :love:

bon si d'autres 508 sont branchées par mon physique hors norme je suis toujours ouverte :) :)

je vous mets des photos de moi en noir et blanc car je suis coquette et comme je commence à prendre de l'age donc ma peinture devient grissonnante :( :(

PS: si vous voyez d'autres photos de moi sur d'autres sites, ce sont des fausses annonces :na: :na:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/607 philou 1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/607 philou 2.jpg



ça va mon roro, tu t'éclates :lol: :lol: :lol:
 



MDR, Désolé philou de encore remttre ça sur le tapis.

mais demande moi une ristourne si le mec te répond pour se faire pardonné.
je voulais prendre un truc mais si c'est un con, tu le dis , j'yrai voir son concurent!
 

MDR, Désolé philou de encore remttre ça sur le tapis.

mais demande moi une ristourne si le mec te répond pour se faire pardonné.
je voulais prendre un truc mais si c'est un con, tu le dis , j'yrai voir son concurent!


je l'avais deja contacté a l'epoque pour lui demandé de me filer une paire de feux de jour et en echange il pouvait laisser la photo :D , il ne m'a jamais repondu :whistle: :lol: :lol:
 

souvent les gens qui vendent ce genre de truc, et n'ont pas leurs propres photos


c'est qu'ils n'ont pas réussit à l'installer sur leur auto......... :lol: