Chacun voit Deezer à sa porte

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Désolé pour le titre ! :eek: Mais que se passe t-il encore sur ce site de m*rde ? :eek:

Je vais faire un ulcère. :heink: Après toutes leurs publicités pourries (de plus en plus) pour nous forcer à prendre la version payante, et la disparition de beaucoup de titres...

J'ouvre Deezer aujourd'hui, et plus rien ne se lit. Un gros logo "Play" au milieu de l'écran. Je vais dans mes playlists : une récente de quatre pages, encore consultée hier, n'a pratiquement plus aucun titre disponible. :eek:

Et quand j'essaie d'en lire un qui reste lisible, rien ne se passe.

Vous aussi vous rencontrez des problèmes avec Deezer ? Encore un bug ou... ?

Après la fermeture du site jiwa (beaucoup mieux), c'est la misère. :sweat:


Alors si vous aussi vous voulez dégueuler un peu sur ce site... C'est ici !

:mad: :mad: :mad:

PS : maintenant ça marche mais vraiment la quasi totalité a disparu. En ce qui me concerne, plus de 46 pages de collecte de chansons et musiques. :sweat:

Faute au site ou libertés Internet encore un peu plus bafouées ?
 

Pour donner une idée, cette magnifique capture écran (super pratique le petit brol intégré dans Seven !)

capturedeezerlistesjoua.png
 

J'ai abandonné deezer, depuis qu'ils ont "localisé" les albums (genre interdiction d'écouter un album sorti uniquement en angleterre) je les boycotte par principe.
 

Ouais mais c'est de leur faute ça, ou une contrainte ?

En tout cas, ce topic coup de gueule n'a déjà plus son entière légitimité. Les titres sont revenus, yeah ! :bounce: Ca me paraissait vraiment trop incroyable... C'était donc bien un gros bug.

Quant aux publicités, je vais télécharger Firefox en complément d'Opera, un petit programme permet (ou permettait j'ai lu :sweat:) de les éviter.
 

Ouais mais c'est de leur faute ça, ou une contrainte ?

En tout cas, ce topic coup de gueule n'a déjà plus son entière légitimité. Les titres sont revenus, yeah ! :bounce: Ca me paraissait vraiment trop incroyable... C'était donc bien un gros bug.

Quant aux publicités, je vais télécharger Firefox en complément d'Opera, un petit programme permet (ou permettait j'ai lu :sweat:) de les éviter.

Encore une déception (Deezer )

[flash=480,360]
 

[:nono le bo]

Trop fort, j'arrive dans chaque topic et t'as posté la vidéo. :lol:

Je la remets souvent en plus. :D
 


Ouais mais c'est de leur faute ça, ou une contrainte ?

En tout cas, ce topic coup de gueule n'a déjà plus son entière légitimité. Les titres sont revenus, yeah ! :bounce: Ca me paraissait vraiment trop incroyable... C'était donc bien un gros bug.

Quant aux publicités, je vais télécharger Firefox en complément d'Opera, un petit programme permet (ou permettait j'ai lu :sweat:) de les éviter.
C'est une contrainte stupide imposée par les majors, les 2/3 de ma play-list ce sont retrouvé désactivé du jour au lendemain. Le pire c'est que ces chansons existaient aussi sur des albums francais mais il aurait fallu les rechercher une par une. Bref je veux bien donner sa chance a l'offre legale mais il ne faudrait pas non plus nous prendre trop pour des cons. Pas grave, j'ai un bon stock de cd sympa' de toutes façon les "nouveautés" ne m'interesse pas trop' puis il y a la radio.
Quand a la pub ca fait parti du deal donc je l'accepte volontier.
 

D'accord mais bon... C'est très récurrent, trop. Le volume est plus fort, et quoi que t'écoutes on te coupe tes chansons à coup de Justin Bieber. C'est vraiment "agressif" quoi.

Ou alors la plupart du temps, c'est faire de la pub pour la version payante sans pub... C'est là que j'accepte encore moins volontier.
 

D'accord mais bon... C'est très récurrent, trop. Le volume est plus fort, et quoi que t'écoutes on te coupe tes chansons à coup de Justin Bieber. C'est vraiment "agressif" quoi.

Ou alors la plupart du temps, c'est faire de la pub pour la version payante sans pub... C'est là que j'accepte encore moins volontier.

Ne sois pas déçu stp :sweat: