Bonjour à tous,
Afin d apporter ma pierre à l édifice concernant la fiabilité du moteur peugeot 5008 THP 156 je vous livre ici ma mésaventure.
Depuis quelques temps, bruits discret mais inquiétant provenant du moteur associé à une perte de puissance et du message "système antipollution défaillant ".
Prise de rdv en concession et hop.
C est le galet tendeur de la chaîne qui fait défaut et peut être très grave ( je suis pas fort en mécanique. .. alors je crois ce qu on me dit).
Coût des réparations : près de 2000 euros pièce et main d oeuvre.
C est une 5008 de 2009. 88000km. Toujours parfaitement entretenue chez le concessionnaire.
J adore cette voiture. Mais la prochaine ne sera probablement pas française. .. dommage.
Voilà. Si j ai pu améliorer les stats pour vous faire une idée de la fiabilité du véhicule.
Bonne journée
Afin d apporter ma pierre à l édifice concernant la fiabilité du moteur peugeot 5008 THP 156 je vous livre ici ma mésaventure.
Depuis quelques temps, bruits discret mais inquiétant provenant du moteur associé à une perte de puissance et du message "système antipollution défaillant ".
Prise de rdv en concession et hop.
C est le galet tendeur de la chaîne qui fait défaut et peut être très grave ( je suis pas fort en mécanique. .. alors je crois ce qu on me dit).
Coût des réparations : près de 2000 euros pièce et main d oeuvre.
C est une 5008 de 2009. 88000km. Toujours parfaitement entretenue chez le concessionnaire.
J adore cette voiture. Mais la prochaine ne sera probablement pas française. .. dommage.
Voilà. Si j ai pu améliorer les stats pour vous faire une idée de la fiabilité du véhicule.
Bonne journée