chaine neige ??

rickirobert

Membre régulier
18 Février 2006
26
0
0
salut a tous,

j'ai une 407SW pack sport et je voudrais savoir quel type de chaine faut il installé et si vous avez des avis sur une marque voire un modéle et bien je serais prenant !!

merci a tous

BON WE
 

Fait une recherche. La 407 attaque son 3eme hiver. Cette question a donc déjà été largement débattue.
 



En meme temps ce n'est pas compliqué d'utiliser le moteur de recherche intégré au forum.

C'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu ça. Faut tout vous macher les gars ?? :lol: ;)

http://www.forum-peugeot.com/chaines-a-neige-407-11847-0.html
 




Trés bonne adhérnce sur la neige et vraiement hyper facile à monter.
J'ai essayé durant une semaine et le tes a vraiment été concluant.
Par contre, il faut éviter le goudron...........
 

Trés bonne adhérnce sur la neige et vraiement hyper facile à monter.
J'ai essayé durant une semaine et le tes a vraiment été concluant.
Par contre, il faut éviter le goudron...........


c'est justement le gros defaut car 50 m suffisent à les detruire et comme il n'est pas rare d'avoir 300 m de neige et le virage suivant ( en changeant d'exposition ) on recupere le macadam dans certaines conditions il est possible de devoir enlever et remettre plusieurs fois les chaussettes :mouai: donc a voir pour ma part on m'a proposé des chaines qui ont servie une fois (215*55*17) à 60€ donc je ne me pose plus la question ;)
 

Trés bonne adhérnce sur la neige et vraiement hyper facile à monter.
J'ai essayé durant une semaine et le tes a vraiment été concluant.
Par contre, il faut éviter le goudron...........


c'est justement le gros defaut car 50 m suffisent à les detruire et comme il n'est pas rare d'avoir 300 m de neige et le virage suivant ( en changeant d'exposition ) on recupere le macadam dans certaines conditions il est possible de devoir enlever et remettre plusieurs fois les chaussettes :mouai: donc a voir pour ma part on m'a proposé des chaines qui ont servie une fois (215*55*17) à 60€ donc je ne me pose plus la question ;)