bonsoir, d'apres un magazine quotidien tres connu, un petit encadrer sur l'entretien d'une voiture, et il y a 10 jours, j'ai remarquer que cette voiture etait la 607
et une remarque etait sur la "chaine secondaire" !
rien ne porte ce nom, mais je pense que ca doit etre la chaine de distribution, qui relie les 2 arbres a cames?
il etait noté que sur les 1ers modele de 2.2dhi, celle ci pouvait etre fragile, et qu'un rappel fin 2001 a du regler ceci
je n'ai rien de notifier dans les factures de la mienne de l'ancien propietaire
vu que je dois faire le mois prochain la distib, dois-je me preoccuper de cette "chaine"?
45€ env sur le service box, et le kit tendeur a 130€ presque (j'ai regarder pour la chaine des aac car je pense que cette chaine secondaire est celle ci)
merci pour vos reponses
et une remarque etait sur la "chaine secondaire" !
rien ne porte ce nom, mais je pense que ca doit etre la chaine de distribution, qui relie les 2 arbres a cames?
il etait noté que sur les 1ers modele de 2.2dhi, celle ci pouvait etre fragile, et qu'un rappel fin 2001 a du regler ceci
je n'ai rien de notifier dans les factures de la mienne de l'ancien propietaire
vu que je dois faire le mois prochain la distib, dois-je me preoccuper de cette "chaine"?
45€ env sur le service box, et le kit tendeur a 130€ presque (j'ai regarder pour la chaine des aac car je pense que cette chaine secondaire est celle ci)
merci pour vos reponses