chaines neiges 607 phase 2

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
En prévision des vacances de ski j'aimerais savoir ce que vous avez acheté comme chaine pour la neige pour une 607 phase 2 en 17"?
pour des jantes sur une finition sport
je l'etais renseigné chez peugeot l'année dernière mais le seul jeu disponible etait de chez geotrax au prix de 460 euro donc j'avais zapé l'achat vu le peu de neige en station l'année dernière mais vu la couche qui tombe cette année, je relance le débat.
Sinon que pensez vous des chaussettes pour pneux plutot que les chaines???
merci de vos reponses :coucou:
 


les chaussettes ne sont pas homolguées. si les forces de l ordre sont "chaintes", ils pourront te laisser en bas...
Sinon, c est efficace et facile a mettre.

ps; pour les fautes, tu peux faire un "edit" et les corriger!! ;)
 


En prévision des vacances de ski j'aimerais savoir ce que vous avez acheté comme chaine pour la neige pour une 607 phase 2 en 17"?
pour des jantes sur une finition sport
je l'etais renseigné chez peugeot l'année dernière mais le seul jeu disponible etait de chez geotrax au prix de 460 euro donc j'avais zapé l'achat vu le peu de neige en station l'année dernière mais vu la couche qui tombe cette année, je relance le débat.
Sinon que pensez vous des chaussettes pour pneux plutot que les chaines???
merci de vos reponses :coucou:

Bonjour,

L'année dernière j'ai acheté des chaines Rossignol, spécialement développées pour les jantes alu, avec une protection en plastique pour ne pas abimer la jante.
Je les ai monté, pour essayer, sur ma voiture de l'époque, une Mercedes classe C, donc à l'arrière. J'ai dû lever la voiture, car à l'arrière il n'y a pas autant de place que dans une aile avant :non:
Mis à part ce petit soucis, l'installation est super facile, on défait une gachette, les chaines sont libres comme l'air, on installe les chaines, on regarde si tout est bien mis et on réactive la gachette et les chaines se serrent à la jante et ça ne bouge pas!
Prix? 185 euros, livré dans une petite valistette design et le mode d'emploi.
Je les ai acheté chez un accessoiriste indépendnat près de chez moi. J'avais également demandé le prix chez Mercedes, mais hors de prix pour un acceddoire que l'on utilise peut-être une fois pas an.
 

Bwoaui ben meme 185 çà fait cher de la semaine.....personne ne veut louer ses chaines pour la semaine du 07 au 14 mars ;);););)
 


j utilise les fameuses chaussettes,efficace et rapide d installation mais fragile,a deposer des que possible ,a peu pres 80 euros je crois
 

çà sent la chaussetteeeeeeee.......Merci Benlu mais que du 17 en stock ;)
 

Bonjour, de mémoire pour une phase 1, 45 roros chez NOR...... et 15 roros en Andorre (encore faut-il y arriver.... si il neige).
Philippe.
 


Bon et bien je vois que les possesseurs de 607 ne partent pas au ski avec leurs voitures....
apres moultes recherches il y a 3 modeles correspondant a la taille de pneux 225*50*17
les chaines norauto ref 100 a 59.90 euro
les Michelin 3mx numero 11 à 79.90
et les konig supermagic numero 100 à 139.90...a ce prix elle sont comme le PSG...magique...quoique si c'est comme le PSG !!!!! euh....
et les fameuses chaussettes fix and go taille H à 59.90

en esperant que celà ne pose aucun pb a la monte !!!!
avez vous utilisés l'un de ces produits?????
Ah c'est vrai j'oubliais que les 607istes ne partaient qu'au soleil :pt1cable: :pt1cable:
 

Perso j'ai utilisé les norauto sur mon ancienne auto pendant 3 ans aucun souci :coucou:
 

oui,mais attention a l epaisseur des maillons je crois que dans certains cas ca doit toucher d ou mon choix pour les chaussettes+ tres pratique de montage!
 

:pt1cable: Guerart, dans ta liste de moto et voiture tu as oublié de spécifier Moissoneuse JOHN DEER ..............
 


Plus que 3 semaines avant le ski et tjs pas résolu mon pb de chaines pour ma 607. Chez norauto ils m'assurent que leur ref convient a la 607, et j'ai lu dans un post que ces dernieres frottaient sur les soufflet de cardon ou je ne sais quoi....Bref, je reviens sur le forum avec ma question a deux centimes d'euros, pour savoir qui a déjà monté des chaines neiges sur sa 607 et surtout lesquelles
MErci d'avance
 

ET MES CHAINES? toujours personne..... la prochaine fois je ne prends pas de 17", tous en 11".............
 




Mon pere en a. Il avait du les acheter à 250 metres de la station il y a 3 ans. :lol:
Je lui avais dit avant de partir. :lol:

Je te les loue. :lol:
(chaines achetées dans un garage peugeot de la station. Servies 1 ou 2 fois )
Par contre, je te confirme, la 607 sur la neige sans chaine, ca vaut pas un clou. :lol: :eek: P**ain de 225. :lol:
 

ben OK combien? mais bon si il faut que je traverse la france pour venir les chercher.....
 


NIKEL.................lol
mais je paye ma location que si j'utilise mdrrrrrrrr...nan mais serieusement a voir lol
david leves toi et marche!!!!!!
 

Enfin Acti, on va au meme garage. :D
Si c'était pas le cas, j'en aurais pas parlé. :p
Le truc, ca va etre le délai car je pars vendredi apres midi. Et faut que je vois avec mon paternel aussi.
 

arf je perds la mémoire çà doit etre l'age mdrrr
ben ecoute moi je pars le samedi 7 ou 8 mars donc çà laisse un peu de marge. C'est juste par prevention car en 10 ans jamais eu besoin de mettre des chaines, c'est juste au cas ou !!!!!! car la station est à 1300 metres et en générale la route est tjs dégagée...surtout que j'arrive le samedi et ne retouche a ma voiture que le samedi d'apres pour repartir donc...... :bounce:
 

C'est vrai que 1300m les risques sont plus faibles mais pas nul. Nous c'est 1650 et la derniere fois, on a calé vers 1350. (juste devant le garage Peugeot :lol: )
 

c'est con qd çà arrive mais bon l'avantage c'est d'etre tombé devant un peugeot et encore plus heureux qu'il ait çà en stock car des chaines pour 607 en 17''.....il doit pas en vendre tous les jours !!!! Bon tu me tiens informé?
 

c'est con qd çà arrive mais bon l'avantage c'est d'etre tombé devant un peugeot et encore plus heureux qu'il ait çà en stock car des chaines pour 607 en 17''.....il doit pas en vendre tous les jours !!!! Bon tu me tiens informé?
c'est parce que c'est à la montagne c'est pas le 93 [:bob113:3]