Championnat du Monde de sous-marins

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
J'ai fait un mini reportage lors du 1er championnat du monde de manoeuvres de sous marin, en 2008, à Brest.
Il y avait trois épreuves :
maniabilité : slalom
Figures libres
Manoeuvres imposées

Quelques photos :

Le sous marin vainqueur en maniabilité et manoeuvres imposées, champion du monde
ATT841132.jpg1..jpg


ATT841133.jpg


La jolie figure libre t.applaudie de second :
ATT841134.jpg


Le refus de l'obstacle en imposé par le favori !!! Impressionnant
ATT841135.jpg


les deux podiums :

ATT841136.jpg


ATT841137.jpg
 


B'en qu'est-ce que vous avez cru :confused:

Ca se passe SOUS L'EAU et moi, j'étais en surface :D

ATT841138.gif
 


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais quelles figures magnifiques que nous voyons ici!!! :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
trop jolie!!!!loool
non 3grammes dans chaque bras^^
lol
 

Tu as oublié de préciser que les gagnants exequo sont les anglais et les Français pour le french kiss sous marins, manoeuvre ô combien difficile mais complètement maitrisé par les deux marines, c'est beau l'europe de la défense! :D
 


Bon Francis je vais t'apprendre à plonger pour nous faire un vrais reportage [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 









N'empêche que les Russes sont champions toutes catégories. Le French Kiss anglo-français, c'est rien à côté de la figure libre réalisée par le Koursk...
 

N'empêche que les Russes sont champions toutes catégories. Le French Kiss anglo-français, c'est rien à côté de la figure libre réalisée par le Koursk...


la chute libre reposée, c'est vrai, y a rien a dire la dessus
 

Superbe manifestation sportive. Merci Francis de nous faire partager ces moments d'une rare intensité... :whistle:

Signé : alvone avec le pseudo de Léo. :D
 


Superbe manifestation sportive. Merci Francis de nous faire partager ces moments d'une rare intensité... :whistle:

Signé : alvone avec le pseudo de Léo. :D


[:alvone:2] Ce devait rester secret comme pour Boby et GUERART :drax:
 




De toutes façons, dans la vie, on n'est jamais trop aidé.





... à lire à voix haute en faisant bien la liaison entre trop et aidé !!!