Championnnat de Ligue 1 et de ligue 2 saison 2009/2010

OUi la saison Bordelaise étais trop longue , à vouloir jouer sur 3 tableaux ; coupe de la ligue , championnat , et coupe d' europe . ca fatigue en plus à Bordeaux il n' y a pas l' effectif pour tout gagner et cette année il risque de tout perdre ( enfin les 2 coupe c' est deja perdu , reste le championnat mais ca ne sera pas simple )

amis Bordelais bonne fin de saison
 

Bordeaux perds son match en retard contre Le Mans 2-1 et dans le meme temps Marseille va gagner 1-0à Sochaux et prends le large sur Auxerre , la fin de saison s' annonce palpitante
 

:mad: :mad: :mad: Rien ne va plus à Metz défaite 2-0 à Clermond :sweat: , la 3ème place s' envole et avec elle la monté en L1.

si ca continue comme ça je vais encourager Nancy
 

oui il y'a du suspens pour la fin du championnat!! :)

Sinon, ce n'est pas la ligue 1 mais Liverpool est à vendre! :eek:

http://fr.sports.yahoo.com/16042010/70/premier-league-liverpool-est-a-vendre.html
 

oui il y'a du suspens pour la fin du championnat!! :)

Sinon, ce n'est pas la ligue 1 mais Liverpool est à vendre! :eek:

http://fr.sports.yahoo.com/16042010/70/premier-league-liverpool-est-a-vendre.html

J'achèterais bien ,mais je manque de liquidités en ce moment :lol:
 


défaite de Metz à domicile contre Arles Avignon 1-2 . la montée va nous passer sous le nez ; comme la saison dernière
 

Alors qu'ils menaient 1-0. Et comme Arles Avignon est le concurrent direct, c'est mal barré.

Par contre Arles - Avignon en ligue 1...ça va faire bizarre. :lol: :eek:

PSG - Arles/Avignon. :lol:
 

Ouais du coup Metz est 5ème :sweat: , car Arles Avignon reste 3 , et en plus Clermont passe 4 . Et il ne reste que 4 matches à disputer . :cry: :cry: :cry:
 


sayé, BREST monte en 1 :bounce: :bounce: :bounce:


BRAVO cela fait un moment que BREST n' a pas gouté à la L1 , par contre pour METZ il semblerait que l' on se prepare à une nouvelle saison en ligue 2 avec le match nul 1-1 contre Ajaccio :sweat:
METZ est maintenant 6ème Arles avignon est à 6 points , et Clermont et Angers sont à 1 pts .
 


Metz a gagné hier soir contre Angers 1-0 . Mais Arles et Clemont jouent ce soir .
 

Euh, l'OM est champion de France depuis hier soir gràce à sa victoire sur Rennes 3-1 et à la défaite de Auxerre à Lyon 2-1. [:philw389:1]

Ca n'a pas l'air d'en exiter beaucoup ici [:bob113:3] :D
 


Près du poteau droit, côté tribune Pouille du stade Nungesser de Valenciennes :lol: :lol: :lol:
 

Euh, l'OM est champion de France depuis hier soir gràce à sa victoire sur Rennes 3-1 et à la défaite de Auxerre à Lyon 2-1. [:philw389:1]

Ca n'a pas l'air d'en exiter beaucoup ici [:bob113:3] :D


Ils sont tous pour le PSG sur FP , sauf moi je suis pour METZ , mais je le crie pas trop fort on va encore faire une saison en L2 c' est pas la gloire .

A part ca BRAVO à MARSEILLE et DD , quand meme un doublé coupe de la Ligue + Championnat
 

Euh, l'OM est champion de France depuis hier soir gràce à sa victoire sur Rennes 3-1 et à la défaite de Auxerre à Lyon 2-1. [:philw389:1]

Ca n'a pas l'air d'en exiter beaucoup ici [:bob113:3] :D


... comme moi je m'en foot , euh, je m'en fous ... :p
 

Une news :
Bernard TAPIE a gagné son proces contre LCD et a touché un beau pactole !
Il compte racheté l'OM mais le prix du clubs a flambé ! Ce qui le gène le plus : c'est que le coût des matchs aussi !!!!






[:benigne:1]
 

Ils sont tous pour le PSG sur FP , sauf moi je suis pour METZ , mais je le crie pas trop fort on va encore faire une saison en L2 c' est pas la gloire .

Ben moi je suis pour Strasbourg mais je ne le crie pas trop fort non plus car on va bientôt faire quelques saisons en National [:bob113:3]

Faudra que je crée un topic spécial pour ne pas être HS, car ici on parle de ligue 1 et ligue 2 [:unclebens:8]
 

Ben moi je suis pour Strasbourg mais je ne le crie pas trop fort non plus car on va bientôt faire quelques saisons en National [:bob113:3]

Faudra que je crée un topic spécial pour ne pas être HS, car ici on parle de ligue 1 et ligue 2 [:unclebens:8]


Pas mieux... :pfff: :cry:
 

Ben moi je suis pour Strasbourg mais je ne le crie pas trop fort non plus car on va bientôt faire quelques saisons en National [:bob113:3]

Faudra que je crée un topic spécial pour ne pas être HS, car ici on parle de ligue 1 et ligue 2 [:unclebens:8]

Moi je me contente d'espérer que cette équipe fasse faillite et soit dissoute.
parce qu'il y a un moment où avoir une équipe de foot vraiment nulle n'apporte plus rien à une ville, au contraire...
 

Strasbourg a eu chaud, menés 1-0 jusqu'à la 90', 1-1 au final. On n'est pas encore en National, reste un match pour se sauver. :sarcastic:
 

De toute façon, déjà la L2 c'est déshonorant, alors autant passer en National : au moins on n'entendra plus "Strasbourg lanterne rouge de la L2" dans les médias...
 

Il faut dire qu'il n'y a pas masse de supporter de l'OM sur le forum (à part Junior :D)

Et tous les autres, la jouent profil bas cette années. (LEs supporters de Bordeaux, Lyon;, PSG, Equipe de France... )
 


Metz a gagné chez le leader Caen 2-0
Sedan a tenu en échec Arles Avignon 0-0

Qui prendra la 3ème place pour la Monté ; Arles , METZ , Clermont ?
Réponse Vendredi après la dernière journée
 

Ca va être chaud pour Strasbourg, surtout qu'ils ne finissent même pas chez eux...
le national se rapproche!
 

Il reste 1 match et rien n'est joué donc si on aime Strasbourg, on y croit encore. :sarcastic:
 

Il reste 1 match et rien n'est joué donc si on aime Strasbourg, on y croit encore. :sarcastic:

Moi j'aime Strasbourg, mais je hais le Racing. Donc je rigolerai bien quand il sera en national.
 

Discussions similaires