Championnnat de Ligue 1 et de ligue 2 saison 2009/2010

Abruti de Aulas, il accuse Valenciennes d'avoir jouer le match et de pas les avoir laissé jouer et gagner pour favoriser Lille, pas des pd nous dans le nord, on se laisse pas faire.
 




Allez le FC.Metz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love:

ouais ALLEZ METZ , mais s' il nous faut la victoire , il faudra aussi regarder du coté de Arles Avignon / Clermont .

Car le destin du FC METZ n' est pas totalement entre ses pieds
 

C'est vrai mais il faut y croire !!!! :)



Edit : même si c'est pas trop bien parti....
 

Ca y est, Strasbourg descend en National, j'ai honte.... :pfff:
Y'a plus qu'à raser le stade de la Meinau, il ne sert plus à rien... :pfff:
Merci à tous les dirigeants de merde qui nous ont amené à cette situation... :dent:
 



Ouais ! :bounce:

On ouvre un topic dédié pour le Racing en National ? :D

Et dire qu'il y a un an ils voulaient encore nous construire un nouveau stade de 40 000 places... :lol:
 

Ouais ! :bounce:

On ouvre un topic dédié pour le Racing en National ? :D

Et dire qu'il y a un an ils voulaient encore nous construire un nouveau stade de 40 000 places... :lol:

Ils pensaient accueillir certainement la prochaine coupe du monde [:cerruti]
 

la coupe d'Europe....
bon et bien bravo à Strasbourg, ça fera moins de monde vers chez moi les soirs de match. mdr
 

la coupe d'Europe....
bon et bien bravo à Strasbourg, ça fera moins de monde vers chez moi les soirs de match. mdr

Déjà maintenant il n'y a pas grand monde : ils sont obligés de donner les places pour qu'il y ait plus de quelques centaines de personnes.
La saison prochaine, ils donneront de l'argent pour qu'on aille les voir jouer. :D
 


Bastia strasbourg et Guingamp en National, 3 anciens clubs de "l'elite" , ca va faire mal surtout pour le racing, vas t'il toujours pouvoir jouer au stade de la meinau???
 

29211_395937539874_5740459874_3936535_3800994_n.jpg


[:benigne:1]
 


Bravo à montpellier pour ça superbe saison ,remonté en L1 l'année derniére nous sommes en Europa league cette année. Même si les medias ont tourné le dos a cet performance et à l'ensemble des resultats sur la saison ,toute la région a vécu cet remonté en L1 comme un événement.

Le soucis avec le championnat français c'est que les médias ne parlent que du PSG, de Lyon ,OM, Bordeaux ,les autres equipes c'est de la daube et quand je dis cela c'est pas que pour Montpellier. vous avez une équipe comme lorient qui a super bien marché durant toute la saison ,vous ouvrez la TV et on vous parle du coup de mou de Bordeaux, des soucis de Lyon etc ,mais c'est toujour focalisé sur les grosses écuries ,jamais sur les petites équipes qui joue les troubles faits en haut de tableau. le championnat français est vraiment nul pour ça
 

Bah dans tous les sports c'est comme ça... tu parles du podium epicetou :eek: :eek:
Tu peux aussi parlé des déchu du podium.
 

ben en tout cas, Leproux est en train de faire le grand menage dans le parc, enfin quelqu'un qui s'attaqua a ca
 

ben en tout cas, Leproux est en train de faire le grand menage dans le parc, enfin quelqu'un qui s'attaqua a ca

C'est avant tout un probleme de droit. le PSG fait en fonction des lois qui exitent... :coucou:
 

ah bon, rien n'interdit ou n'interdisait de prendre ces mesures bien avant, ce n'est pas une question de droit, mais d'argent
 

Il y a aussi une question d'envie fuax pas l'oublié sinon depuis belle lurette ils aurainet fait le ménage.de toute maniére ca changera quoi??? les hooligans resteront dehors et des la sortie du stade ça cartonnera
 

Bon ben Metz a une chance de rejoindre Strasbourg l'an prochain, ils ont pris Bijotat. :lol:
 

Bon lens viens de passer devant la DNCG malgres un manque d'argent, Lens a rempli son contrat la saison passé et peut donc conitnuer en L1.
 

Bon, je n'ai pas trouvé d topic pour l'Euro 2016, alors je le mets ici :
Roland Ries (maire de Strasbourg) a décidé de renoncer à organiser l'Euro 2016 dans sa ville. Après la coupe du monde 1998 que lui et sa clique avait déjà loupée, ça commence à faire beaucoup...
Strasbourg est vraiment la ville la plus merdique de France au niveau sportif... :pfff:
 

de toute facon, je voyais pas trop pourquoi le stade etait retenu puisque l'equipe n'est pas même plus en L1/L2.

Pour moi, c'est un critere important de jouer des matchs dans des villes attachées a leur club et leur stade.
 

Pour moi, c'est un critere important de jouer des matchs dans des villes attachées a leur club et leur stade.

Pas du tout : les équipes de L1 sont aujourd'hui des multinationales pompes à fric auxquelles on colle une étiquette au nom d'une ville, mais rien de plus...
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait des villes attachées à leur club pour l'Euro 2016 : il faut uniquement des grandes villes, capables d'organiser un tel événement, et pourquoi pas connues dans toute l'Europe (pour Strasbourg, c'était plutôt une bonne occasion).
 

Pas du tout : les équipes de L1 sont aujourd'hui des multinationales pompes à fric auxquelles on colle une étiquette au nom d'une ville, mais rien de plus...
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait des villes attachées à leur club pour l'Euro 2016 : il faut uniquement des grandes villes, capables d'organiser un tel événement, et pourquoi pas connues dans toute l'Europe (pour Strasbourg, c'était plutôt une bonne occasion).
Je pense qu'il est plus simple et plus sain d'aménager un stade pour l'Euro 2016 dans une ville qui a réellement besoin d'un stade de foot :chinois: :chinois: :chinois: .
 

Je pense qu'il est plus simple et plus sain d'aménager un stade pour l'Euro 2016 dans une ville qui a réellement besoin d'un stade de foot :chinois: :chinois: :chinois: .

Un stade de Foot peut servir à plein de choses, pas seulement au foot... Donc, pas forcément !
 

Discussions similaires