[Champs Elysées] Showroom Citroën C42

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Le C42 de Citroën a ouvert ses portes il y a quelques jours, je vous ai ramené des photos :)
C'est très bien réalisé et original ! Les gens qui ont le vertige auront peut être un peu le sentiment d'être haut :D mais c'est un plaisir !





 










Finalement ce show
-room met vraiment bien les voitures en valeur. Une véritable vitrine !
 


Il est chouette... et malheursement pas encore u en vrais :( .

Mais j'ai peur qu'il vieillisse mal. Ca m'a l'air trop clinquant et trop design, donc très marqué 2007. D'ici quelques années ça fera comme nous quand on regarde un truc design des années 70/80....ça fait kitsh à mort :lol: :lol: .
 

De quoi faire regretter les membres de F-P provinciaux de ne pas habiter Paris :whistle:


Merci pour ces photos Bob113 :bien:
 

Quelques photos a mon tour:

17.JPG


18.JPG


24.JPG


21.JPG


26.JPG


30.JPG


Les autres photos sur mon blog! ;)
 



De quoi faire regretter les membres de F-P provinciaux de ne pas habiter Paris :whistle:

Je rapelle qu'il y a une rencontre d'organisée fin octobre à PArsi : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Paris/visite-usine-poissy-sujet_30719_1.htm:)

Merci pour les photos Lyrks :bien:
 




11/12/07 15:20 PSA : Citroën fête le quatrième titre de Sébastien Loeb

Afin de célébrer le quatrième titre consécutif de champions du monde des rallyes de Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena, Citroën offrira au public parisien une apparition de la Citroën C4 WRC sur l'avenue des Champs Elysées jeudi 13 décembre. La voiture championne du monde descendra les Champs pour se rendre au show-room "C42", installé au numéro 42 de la célèbre avenue.
 

J'avais pas encore vu les photos du showroom : vraiment impressionnant ! :eek:
Merci pour les photos. :chinois:
 


11/12/07 15:20 PSA : Citroën fête le quatrième titre de Sébastien Loeb

Afin de célébrer le quatrième titre consécutif de champions du monde des rallyes de Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena, Citroën offrira au public parisien une apparition de la Citroën C4 WRC sur l'avenue des Champs Elysées jeudi 13 décembre. La voiture championne du monde descendra les Champs pour se rendre au show-room "C42", installé au numéro 42 de la célèbre avenue.

Bonsoir,

Si on parle de la C4WRC on doit dire 'la voiture du champion du monde' car la voiture championne du monde cette année est la Ford Focus WRC et je doute que Seb arrive au C42 en focus... .

:coucou:
 

Merci de cette précision :chinois: (la coquille venait de )
Donc comme il va faire froid demain voilà donc la casquette à mettre pour aller au C42 :p



;)
 


Je suis passé au 42 avenue des Champs Elysées le week-end dernier (en partant du 136... :p ), et j'ai été assez déçu... :eek:
Certe, le bâtiment est original, mais il est... vide...

Les voitures qui étaient exposées n'étaient pas terribles : 2cv, DS, Traction...
Un C4 Picasso, mais on en voit à tous les coins de rues.
Celui qui était chouette, c'était le C-SportLounge, mais ce qui m'a déçu, c'est qu'ils vendent assez peu d'objets dérivés de la marque, contrairement à chez Peugeot, on ils ont un max de marchandises dans un minimum d'espace... :sarcastic:
 


2CV, DS et Traction sont quand même les symboles d'innovation de la marque Citroën, Léo :spamafote: