Je vous parlais de mes problèmes de manque puissance et d’à coups de BVA à certains moments sur ma 607 2.7 V6 HDI de 06/2006 et 163000km, et finalement hier soir (21h) je me suis rendu en urgence chez Peugeot après que ma batterie se soit déchargée très rapidement en roulant.
J’ai finit chez Peugeot avec la boite bloquée en 5eme, l’ODB éteint, et les feux éteints en pleine nuit. Seul le moteur tournait en somme. Meme les essuie glaces tournaient au ralenti.
Peugeot me propose de changer l’alternateur et la batterie pour 1400 euros. Qu’en pensez-vous ?
Question technique : pourquoi tous les équipements sont tombés en rade les uns après les autres pendant les 100km qui me séparaient de chez moi, sauf le moteur ?
J’ai finit chez Peugeot avec la boite bloquée en 5eme, l’ODB éteint, et les feux éteints en pleine nuit. Seul le moteur tournait en somme. Meme les essuie glaces tournaient au ralenti.
Peugeot me propose de changer l’alternateur et la batterie pour 1400 euros. Qu’en pensez-vous ?
Question technique : pourquoi tous les équipements sont tombés en rade les uns après les autres pendant les 100km qui me séparaient de chez moi, sauf le moteur ?