changement ampoule de feux diurnes

neus37

Membre
22 Septembre 2009
19
0
1
Bon, mon sujet va peut-etre etre locké en moins de deux mais j'ai beau avoir passé des heures (sans rires !) à consulter pas mal de sections de ce forum, je ne sais pas comment changer les ampoules de feux diurnes !!
Oh, inutile de me dire que c'est indiqué dans la section 12 page 14, je n'ai pas trouvé !!!
J'ai bien lu dans un sujet dédié qu'il fallait de petits doigts et eventuellement un tournevis mais une ame charitable ne pourrait t'elle pas mettre en ligne une ou plusieurs photos de l'endroits exact ? La seule chose que j'ai réussi à faire en y allant au Pif c'est de sortir le petit "téton" qui règle la hauteur des phares...J'ai eu l'ai malin.. Merci à vous
 



L' ampoule de feu diurne est démontable avec une clé torx (sur le dessous), pour le type d'ampoule (HP24-24W sans xénon) voir le sujet :
Après les feux diurnes a LED, voici les feux de position à LED
 

:coucou: wivi57

dans le tuto que tu cites ils ne parlent que des feux de position faciles à modifier mais pas de l'accès aux ampoules feux diurnes ni de la nature de ces ampoules que je voudrais monter en leds ????
 

Je ne sais plus où mais il a été dit que ces ampoules n'existaientpas en leds. Il y avait même une photo du culot qui ressemble à certains halogènes domestiques avec deux espèces d'aiguille.
 

Très difficile à changer mais on trouve des tutus bien détailles et pour les ampoules led j'ai trouve les miennes sur http://www.piodistrib.com/culot-g4.html a peine plus de 15€ bon courage