Changement ampoules 206 +

tomusique

Peugeot Addict
2 Janvier 2011
64
0
6
125
Bonjour à tous.

JE souhaite changer les ampoules de mes feux de positions croisement et route.

Tout d'abord, qu'est ce que je peux acheter :D

Car j'y connais pas grand chose, et ce serait pour avoir un meilleur éclairage de la route.

Je suis à l'écoute de tout propositions !

Merci d'avance.

Bonne journée

Salut ! :hello:

Perso j'ai mis des philips vision + ca marche super bien. :good:

Pour les croisements ca doit être des H7, route je ne sais pas. :bah:

En la démontant. :P
Peut être chez Peugeot ou dans les magasins comme norvoiture ou feurouge, ils doivent avoir tout ce qu'il faut. :oui:

Bonjour à tous.

JE souhaite changer les ampoules de mes feux de positions croisement et route.

Tout d'abord, qu'est ce que je peux acheter :D

Car j'y connais pas grand chose, et ce serait pour avoir un meilleur éclairage de la route.

Je suis à l'écoute de tout propositions !

Merci d'avance.

Bonne journée
Bonsoir,
il faut savoir que les ampoules qui éclairent mieux donc plus (vision+ ou +30% +50%) durent moins longtemps.

AUCUNE ampoule n'a de durer de vie minimum

la même peut tenir 10mn comme des années
Bonjour,
faux. Les ampoules qui éclairent plus, par exemple les "+50%" ont une durée de vie inférieure: leur filament est plus mince (ce qui fait qu'il éclaire plus) et crame plus vite.
Avant je prenais ce type d'ampoules et j'en grillais 2 par phare.
Depuis longtemps je ne prends que des "long life" et je vois la différence: une ampoule par phare en moyenne tous les 2 ans.

En principe oui, mais ca éclaire bien mieux.
Perso j'ai vu la différence (et je la vois toujours avec la 206 en H7 d'un pote) ;)

ok ok voila ce que j'ai trouvé chez feux vert :

http://www.feuxvert.fr/ampoules-et-coffrets/philips-1-ampoule-philips-h1-vision-plus/p33044.html

http://www.feuxvert.fr/ampoules-et-coffrets/feu-vert-2-ampoules-h7-xenon-blue-light-feu-vert/p46132.html

http://www.feuxvert.fr/ampoules-et-coffrets/bosch-ampoule-bosch-w5w-xenon-blue-x2/p62161.html

J'aime pas les ampoules à effet xenon, ca éclaire pas mieux et surtout bleu.

Puis elles ne sont pas chères. :ouch:

J'ai payé mes vision plus 25 les 2 je crois. ;)

Je suis encore en prospection ;)

Je vais voir aussi du côté de chez norauto mais pas chez Peugeot, ils sont vraiment trop cher au niveau des accessoires.

du test que j'avais vu dans un mag et fait par je sais plus quel organisme qui homologue les phares de voiture

les +30 +50 sont plus "publicitaire"

des +50 étais dans les choux

Oui, les vision plus de philips étit en réalité à +20 à +30 en H4, par contre, ils étaient à quasi +50 en H7. ;)

je viens d'être aller faire un tour 2 types d'ampoules ont attiré mon attention :

philips 3 color safety

Philips +50 %

Lesquels me conseillez vous ?

Je ne connais que les visions plus et elles marchent très bien sur ma 206 en H4. ;)

En général les gens mettent des kits HID pour mieux éclairer. :oui:

Le mieux c'est avec des feux lenticulaires. :oui:

Enfin on fait du HS là :O

oula aucune idée de quoi vous être entrain de parler x)

Bon et bien, je vais essayer de voir ce que donne celle que j'ai trouvé ;)

Alors pour le montage, si tu peux avant prends les repères sur un mur chez toi ou quoi, car pour moi, après avoir changé les ampoules, les feux étaient complètement déréglés. :bah:

Tu connais mon avis sur les visions plus :P
Après peut être que la durée de vie est réduite, mais mettre 30€ par an pour un meilleur éclairage c'est pas grand chose, même si c'est toujours mal venu une ampoule qui pète. ;)

Je pense que je vais jouer la sécurité, et prendre les visions plus !

Pour infos sur la 206 plus, feux de position W5W, feux de croisement H7, feux de route H1 ;)