Changement autoradio

zozo13410

Membre
19 Août 2016
5
0
0
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je viens demander votre aide car je souhaiterai changer l'autoradio de ma future 207.

Le truc c'est que je ne m'y connais pas trop dans le domaine et je ne sait donc pas quoi prendre, surtout que j'ai quelques exigences sur le produit.

Je cherche :

un autoradio avec soit une entrée USB, Jack, ou Bluetooth (une des trois), qui lise les MP3 (c'est ce pourquoi je change celui d'origine), et compatible avec les commandes au volant.

Ou

Ayant la place de mettre un 2DIN, je me demandais si il existait un poste compatible Android Auto pour la 207 ? Donc avec écran et prise USB pour le téléphone et l'interface Android Auto.

Voilà, pas de budget pour l'instant, je verrais au moment venu.

Merci d'avance pour les réponses !
 

Petit UP suite à quelques recherches.

Celui-ci basique: http://www.sebastoautoradio.net/produit-14717-AUTORADIO-MP3-PIONEER-DEH-X5800BT.html

Celui-ci en Android Auto: http://www.sebastoautoradio.net/produit-15371-KENWOOD-DDX-9716BTS.html?gclid=Cj0KEQjw_9-9BRCqpZeZhLeOg68BEiQAOviWAtjMSWl-kC61yjCuFTB9HdIjNIHSBnFzdEiG1HZBq4MaAsBb8P8HAQ

Qu'en dites vous ?

Pour ce qui est des commandes au volent comment ça marche ?
 

Salut,
Quel est l'autoradio d'origine ?
Si c'est un RD4, le mieux, c'est d'installer un RD45 qui fait bluetooth , mp3, usb et affichage déporté d'origine.
 

lut

pour commande au volant il te faut bien verifier que la source a prise pour intercaler interface et zou

http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/peugeot-207.html
 

Bonjour, merci pour les réponses !

Je ne veut pas m'avancer, mais je pense que la voiture possède un RD4.
Aurais tu une ref ou un lien du RD45 ? Car en cherchant ceux que j'ai trouvé n'avait pas d'USB ...

Pour les commandes au volent, si j'ai bien compris, il me suffit juste de prendre la ref de mon poste et de choisir l'adaptateur qui va avec ?
 

Salut,

Ref RD45: 16107915XT ou 1612908080 ou 1617292280

Le RD45 est l'évolution du RD4 et supporte donc toutes les fonctionnalités du RD4 (y compris les commandes au volant) avec en plus USB et Bluetooh. Par contre, il faut soit faire faire l'installation par Peugeot pour le télécodage soit avoir une valise qui puisse le faire...

IL faut également disposer d'un afficheur EMF_C.
 

Et au niveau de la qualité sonore ?
Et du prix aussi ?

Pour l'afficheur la 207 en a un de base non ?
 

Qualité bien. Prix plutôt cher (~300 euros chez Peugeot).
Il y a aussi des modèles de 207 avec un afficheur EMF A il me semble.
 

pour la qualité sonore ca reste de la source bas de gamme faut pas s'attendre a de la haute fidelité

en plus les sources sont peu puissante ca aide pas
 


en seconde monte pour 300€ tu aura embara du choix et accés a des marques qui sont largement au dessus en terme de qualité

tu prend du Alpine ils ont la meilleurs dynamique du marché
rapport signal bruit au top
tu grappille a l'aise 10 vrai wrms par sortie
 

salut a tous j'ai aussi une 207 de 2008 et aimerais changer le poste d'origine si possible j'ai déjà le nouveau poste c'est un Pioneer, par contre faut'il un adaptateur supplémentaire ?et est ce que les commandes au volant seront toujours disponible ?
 


oh la merci de ta repons mais pour moi c'est compliqué j'aurais voulu d'autres explications plus détaillés :non: :pfff: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

les grandes marques d'autoradio propose des sources compatible commande au volant via un boitier spécifique a rajouter et qui permet de tout conserver, desole peut pas faire plus clair