Changement autoradio

zozo13410

Membre
19 Août 2016
5
0
0
Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je viens demander votre aide car je souhaiterai changer l'autoradio de ma future 207.

Le truc c'est que je ne m'y connais pas trop dans le domaine et je ne sait donc pas quoi prendre, surtout que j'ai quelques exigences sur le produit.

Je cherche :

un autoradio avec soit une entrée USB, Jack, ou Bluetooth (une des trois), qui lise les MP3 (c'est ce pourquoi je change celui d'origine), et compatible avec les commandes au volant.

Ou

Ayant la place de mettre un 2DIN, je me demandais si il existait un poste compatible Android Auto pour la 207 ? Donc avec écran et prise USB pour le téléphone et l'interface Android Auto.

Voilà, pas de budget pour l'instant, je verrais au moment venu.

Merci d'avance pour les réponses !
 

Petit UP suite à quelques recherches.

Celui-ci basique: http://www.sebastoautoradio.net/produit-14717-AUTORADIO-MP3-PIONEER-DEH-X5800BT.html

Celui-ci en Android Auto: http://www.sebastoautoradio.net/produit-15371-KENWOOD-DDX-9716BTS.html?gclid=Cj0KEQjw_9-9BRCqpZeZhLeOg68BEiQAOviWAtjMSWl-kC61yjCuFTB9HdIjNIHSBnFzdEiG1HZBq4MaAsBb8P8HAQ

Qu'en dites vous ?

Pour ce qui est des commandes au volent comment ça marche ?
 

Salut,
Quel est l'autoradio d'origine ?
Si c'est un RD4, le mieux, c'est d'installer un RD45 qui fait bluetooth , mp3, usb et affichage déporté d'origine.
 

lut

pour commande au volant il te faut bien verifier que la source a prise pour intercaler interface et zou

http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/peugeot-207.html
 

Bonjour, merci pour les réponses !

Je ne veut pas m'avancer, mais je pense que la voiture possède un RD4.
Aurais tu une ref ou un lien du RD45 ? Car en cherchant ceux que j'ai trouvé n'avait pas d'USB ...

Pour les commandes au volent, si j'ai bien compris, il me suffit juste de prendre la ref de mon poste et de choisir l'adaptateur qui va avec ?
 

Salut,

Ref RD45: 16107915XT ou 1612908080 ou 1617292280