changement catalyseur

volumino

Peugeot Addict
9 Juillet 2006
59
0
0
Suite à une apparition du message "système anti-pollution défaillant". Après passage à la valise, Peugeot me demande de changer le catalyseur et donc une facture à plus de 1000 €. Est-ce le prix de cette intervention?
merci à tous.
 



en même temps je m'en doutais ;)

mimi peut être pourra te répondre ?

sinon essaye plusieurs garages voir un toutes marques, des fois ils sont deux fois moins chers :D

pour mon embrayage, j'ai payé quasiment la moitié que chez le mr pijo :whistle: :lol:
 

C'était juste pour savoir si le prix était cohérent, car j'ai vu des catalyseur beaucoup moins cher!!!
 

sur un 1.6 VTI, le catalyseur est intégré au collecteur d'échappement.
 




hé le prix c'est :pt1cable:

le môsieur qui c'est tout :confused: :confused:

edit:
c'est la question du premier post

Est-ce le prix de cette intervention?
 

Résultat de la facture:
- recherche de panne diagnostic 59euros HT
- Collecteur catalyseur 586.94 euros HT
- écran thermique 30.84 euros HT
- écrou, collier et goujon 14.5 euros HT
- essai après travaux 12.88 euros HT
- Main d’œuvre 111.6 euros HT
- Taxe environnement 1.5 euros HT

Soit un total de 817.26 euros HT soit 980,71 euros TTC

Merci Mr Peugeot...
 



Suite à une apparition du message "système anti-pollution défaillant". Après passage à la valise, Peugeot me demande de changer le catalyseur et donc une facture à plus de 1000 €. Est-ce le prix de cette intervention?
merci à tous.

Slt. :coucou:
Moi je dirais que ton message "système anti-pollution défaillant" n'implique pas forcement le catalyseur?
ça peut être un PB de bougies, de bobines crayons, de sonde Lambda...quoiqu'en dise la valoche...
As tu demandé la fiche d'analye de la recherche de panne qui sort du diagnostique, ça peut être interressant de voir ça de près :ange:
Qu"en pense Kawajo ?
Evidemment quand on connait les garagistes, enfin moi, je dis ça je dis rien ....
On ne peut que se méfier....... :sarcastic:
Mimi