Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, est t'il facile de changer le clignotant arrière droit ? Le mien vient de lacher sur ma 607 HDI 2.2 BVA Pack. Quelqu'un a t'il le mode d'emploi ? Par avance merci.
salut
si je ne dit pas de bêtise ced079 doit te poser la question de l'année de ta voiture car je croi que sur les dernier modèle il s'agit d'ampoule spécifique les pros confirmerons ou infirmerons cette affirmation
Ben nan ced079, pas de LED sur les derniers feux , seulement l'ampoule est très différente de ceux des anciens feux, en plus elle est très rare à trouver en centre auto et donc pratiquement obligé de l'acheter chez Peugeot pour la modique somme de 15 euros
désolé, alors pas de leds mais pas les memes ampoules, je note
merci de l'info car on croirait vraiment des leds comme quoi
l'habit ne fait pas le moine
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.