Changement crémaillère

Discussion dans 'Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013)' démarrée par Maxime THOMAS, 19 Octobre 2021.

1. Maxime THOMAS

Maxime THOMAS Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Hello, qqn saurait où trouver les joints haute pression pour raccorder la crémaillère au circuit HP de direction?
    308sw 1.6L hdi 112 chevaux 8V modele 4H de 2011.
    J'ai la crémaillère d'occasion maiq il fuat changer les joints. Peugeot distribue le joint de colonne de direction mais pas les 2 joints HP....
    Merci pour la bienveillance des membres

2. Maxime THOMAS

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Introuvables en distribution. Le service pieces détachées de Peugeot ne le distribue pas non plus...

3. francis50

francis50 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    22
    Dans des boites qui font de l'hydraulique, même en agricole, si tu as les vieux joints, ils devraient te trouver ça ?

4. Maxime THOMAS

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Effectivement, le pb est d'avoir les vieux joints. Il faudrait immobiliser le véhicule.

5. ns512

ns512 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    139
    Peut être tenter ta chance chez JTEKT le fournisseur de ce mécanisme de direction pour Peugeot. Y a une usine à côté de Dijon et à Irigny je crois.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification