changement d autoradio

doctor-love2b

Membre régulier
6 Juin 2005
29
0
0
bonjour jorai besoin dune info svp : jai achter une 206 xt premium 1.6 16v et je voudrai changer mon autoradio car c un autoradio cassette, je voudrai mettre un autoradio sony cdx 7750... mai je ne sais comment faire, eske ca changera l'ecran qui est au dessu de lautoradio ?? pouriez vous m'expliquer le procéder en kelkue phrases svp ...... je vous en remerci d'avance !!

merci
 

bonjour jorai besoin dune info svp : jai achter une 206 xt premium 1.6 16v et je voudrai changer mon autoradio car c un autoradio cassette, je voudrai mettre un autoradio sony cdx 7750... mai je ne sais comment faire, eske ca changera l'ecran qui est au dessu de lautoradio ?? pouriez vous m'expliquer le procéder en kelkue phrases svp ...... je vous en remerci d'avance !!

merci
 

Il n'y a pas de problème pour le changement, sauf bien sur la perte de l'affichage déporté et les commandes au volant (a moins de mettre un adaptateur). Sur c'est modèle la il suffit juste d'enlever l'autoradio actuel et y mettre le nouveau (pour l'enlever il faut insérer une petite tige dans les trous situés da chaque côté pour déclencher le verrouillage, puis tirer l'autoradio).

Sinon pour l'écran déporté, il se comportera comme quand l'autoradio est à l'arrêt, donc il y aura en permanence date / heure / température.
 



sais tu ceu que veut dire cdc out dans l'ecran orange ? merci


L'autoradio que tu as actuellement est plitoe chargeur cd et quand tu branche le chargeur sur le faisceau, il faut activer le cdc pour qu'il soit reconnu par l'autoradio. :oui:
 

je ten remerci BRABUS .. moi je pensai que cetai un truc pour voir ta consomation.... ( ordinateur de bord ) enfaite je sai mm pas c koi le soi disan ordinateur de bord.....jai acheter la voiture et il ny avai pas de livre ...... ma voiture est de 2001 c une xt premium 1.6 16s.... pouriez vous m'expliquer ce qu'est lordinateur de bord ? et si je doi l'avoir ou pas ?


merci tou le monde
 

Je pense pas qu'il était installé à cette époque, car l'écran n'est pas le même. Tu aurais surement le RD3 (autoradio CD) à la place de ton autoradio cassette aussi.
 

Je crois ques les 206 n'ont bénéficié de l'orinateur de barod qu'à partir des production d'octobre 2001 et la mise en application de la BSI (multiplexage), avant ces versions l'écran ne fournis que l'afficage de l'autoradio, l'heure, la date et la températur extèrieure.
 

a ok donc jai ma reponse !! je vous remercie !! parcontre jai un gros bleme dautoradio, jai instaler un autoradio sony cdx 7750 avec les hp dorigine et voila kan je monte le sons a plu de la moitier, lautoradio s'eteind =(( pouriez vous mexpliquer pk ? seresse un niveau de securité ?


merci