changement d'ampoule de phare avant sur une 206 sw

jerem306

Membre
26 Octobre 2006
12
0
0
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la démarche pour changer une ampoule sur un optique avant de 206 sw car à ce qui parait cest pas si simple que ça en a l'air... Merci de vos réponses! Bonne journée!
 

Salut, c'est indiqué sur le livre d'utilisation de la voiture si tu l'as. Sinon c'est pareil sur toutes les 206, sur les optique glasse lisses, il faut enelver le capot derriere l'optique et tu accede aux 2 ampoules H7, coté passager, il te faudra demonter le reservoir lave glace., sur les optiques strié; il faut enlever la connectique, enlever le petit souflet en et enleve l'agraffe, l'ampoule H4 viendra toute seule.
 

Je te remercie pour les renseignements, je vais essayer de faire au mieux pour changer ça. Merci beaucoup encore! Et vive peugeot ^^ ;-)
 

tinquiete pas, c'est pas les plus dur, change des ampoule de xsara ou de renault, c'est pire.............tout ca pour aller au garage le faire.