changement de autoradio

flo06051991

Peugeot Addict
19 Août 2010
393
0
0
123
bonjour a tous est-il possible de pouvoir enlevé l'autoradio de ma 607 qui est un cassette (super pour une voiture de cette gamme bref...)je crois que c'est un rm2.Pour pouvoir en mettre un autre y'aurai t-il un message d'erreur ??et esqu-il ya un code pour l'autoradio ? c'est une 607 de 2001 2l2hdi merci a tous
 

Bonjour tout a fait possible de changer l'autoradio sans risque de message d'erreur .
soit par un autre d' origine peugeot 607 1 avec passage a la valise .
Ou alors par un autoradio du commerce , après avoir fabriqué une entretoise maison , car introuvable dans le commerce ( il y a un poste sur le sujet voir dans la recherche ) :coucou:
 

Bien sûr que tu peux mettre tout ce que tu veux, après faudra voir si ça te plaira, car comme il n'y a pas de support ISO prévu pour la 607, tu devras te le confectionner toi même, et là bonjours l'aspect final si tu franchis le pas, car jusqu'à présent tout ce que j'ai pu découvrir comme montage à ce sujet, n'était vraiment pas esthétique, voir carrément affreux :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je me rapelle que quelqu'un ici as fait une montage ou il as mis le poste même dans l'accoudoir et le display du poste dans la pare-soleil. Le radio d'origine est resté dans son logement d'orgine et il pouvait changer avec un switch entre les deux systèmes. Ca avait l'air bien intégré...
 

donc se n'est pas une histoire de denudé juste une fiche il faut carrement tout changer??je n'arrive tjr pas a comprendre pourquoi il on mis un poste cassette je crois que je vais essayer de chercher un chargeur cd car cest peut etre la chose la plus simple quelqu'un aurait des connaissance pour un chargeur cd ?mais aussi bizarre qu'il ni parrait jai acheter un chargeur cd de 206 mais c'est le meme je lai telecoder mais mon poste le detecte pas pfff ca menerve merci a tous pour votre aide
 

donc se n'est pas une histoire de denudé juste une fiche il faut carrement tout changer??je n'arrive tjr pas a comprendre pourquoi il on mis un poste cassette je crois que je vais essayer de chercher un chargeur cd car cest peut etre la chose la plus simple quelqu'un aurait des connaissance pour un chargeur cd ?mais aussi bizarre qu'il ni parrait jai acheter un chargeur cd de 206 mais c'est le meme je lai telecoder mais mon poste le detecte pas pfff ca menerve merci a tous pour votre aide
C'est quoi que tu as télé-codé ?, c'est le chargeur ou bien le poste ?, car normalement il suffit simplement d'activer la fonction "chargeur" de ton poste avec la fameuse valise pour que ce dernier reconnaisse ton chargeur [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

ba le je peut vraiment pas te dire je sais pas se qu'il ma fait mais tu crois q'un chargeur cd clarion de 206 va sur ma 607?si oui je vais retourné pour voir a la valise car quand je le branche il tourne fin il prend les cd mais pas de reponse quand j'appui sur le poste
 

ba le je peut vraiment pas te dire je sais pas se qu'il ma fait mais tu crois q'un chargeur cd clarion de 206 va sur ma 607?si oui je vais retourné pour voir a la valise car quand je le branche il tourne fin il prend les cd mais pas de reponse quand j'appui sur le poste
Ben déjà il faudrait que tu regarde le N° de référence de ton chargeur et revenir ici pour nous le donner, ensuite on regardera sur le ServiceBox si la référence est la même ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour a tous le numero de model du chargeur que j'ai acheté est :96 289 644 80 product no. pu-2145a serial no. 0057102 voila les numero qui sont dessu merci 607_Obsidien et les autres de votre aide
 

donc se n'est pas une histoire de denudé juste une fiche il faut carrement tout changer??je n'arrive tjr pas a comprendre pourquoi il on mis un poste cassette je crois que je vais essayer de chercher un chargeur cd car cest peut etre la chose la plus simple quelqu'un aurait des connaissance pour un chargeur cd ?mais aussi bizarre qu'il ni parrait jai acheter un chargeur cd de 206 mais c'est le meme je lai telecoder mais mon poste le detecte pas pfff ca menerve merci a tous pour votre aide
pourquoi ne pas mettre un rt2,tout simplement ;) avec un telecodage et le vin.
c'est le calculatur d'ecran ou l'ecran monochrome qu'il faut telecoder,pour rajouter le chargeur cd ;)
 

il y a ca,c'est pas mal et complet ,pour ta modif ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/151271017.htm?ca=12_s
 

oui mais je croyais que chaque poste avait sa voiture propre donc impossible de mettre un autre.donc comme tu dis yann3 je dois telecoder le calculateur d"ecran ou l'ecran monochrome pour le chargeur cd ?? quel foutoire pour mettre un chargeur cd encore passage a la valise surtout que du coté de chez moi il font pas cadeau du pass
 



oui mais je croyais que chaque poste avait sa voiture propre donc impossible de mettre un autre.donc comme tu dis yann3 je dois telecoder le calculateur d"ecran ou l'ecran monochrome pour le chargeur cd ?? quel foutoire pour mettre un chargeur cd encore passage a la valise surtout que du coté de chez moi il font pas cadeau du pass
:non: tu peut mettre n'importe quel poste du groupe,il faut juste rentrer ton vin dedans ,pour ne pas avoir un bip toute les 2 secondes ;)
 

regarde dans la fonction recherche"pps" il y a peut etre un membre qui en possede un et pres de chez toi ;)
 


tiens le voila ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/possede-peugeot-france-sujet_34972_1.htm
vin=n° de serie(VF............)
 

Bonjour tout a fait possible de changer l'autoradio sans risque de message d'erreur .
soit par un autre d' origine peugeot 607 1 avec passage a la valise .
Ou alors par un autoradio du commerce , après avoir fabriqué une entretoise maison , car introuvable dans le commerce ( il y a un poste sur le sujet voir dans la recherche ) :coucou:

bonsoir
jai une 607 hdi de 2003 poste cassette chargeur cd (rm2)
je souhaiterais ecouter du mp3 dans ma voiture
je peux monter nimporte quel poste de 607 phase 1 ?
meme un poste avec le telephone ?
meme celui avec le gps ?
il me faudra juste passer a la valise cest ca ?
 

oui en gros c'est ca.il faut juste un telecodage.
il n'y a pas de poste avec gps sur ph1,c'est un lecteur de carte dans le coffre ,qu'il faut aussi telecoder le tout sur l'ecran.
pour le telephone,c'est le rt2
 

ok yann3 merci de ta reponse
mais pour le rt2 toutes les 607 phase 1 sont equipé dun micro integré ?
en fait quels sont les differents poste de 607 phase 1
poste cassette + chargeur cd RM2
poste cd mp3 ?
poste telephone + mp3 ?
poste telephone mp3 + gps ?
 

ok yann3 merci de ta reponse
mais pour le rt2 toutes les 607 phase 1 sont equipé dun micro integré ?
en fait quels sont les differents poste de 607 phase 1
poste cassette + chargeur cd RM2
poste cd mp3 ?
poste telephone + mp3 ?
poste telephone mp3 + gps ?
Salut JEROME77 :) ,

Pour faire très simple, sur la phase I il n'y a pas un choix conséquent, tu as simplement le RM2 avec lecteur de cassettes et chargeur de CD dans le coffre et le RT2 qui lui a en plus la fonction téléphone intégrée avec un combiné dans l'accoudoir central, avec là aussi un chargeur CD dans le coffre, la fonction GPS est distincte du poste et tu as le choix entre le GPS monochrome et celui en couleur avec un écran couleur de 4:3, mais dans tout les cas, aucun des deux postes présents sur la phase I ont la possibilité de lire du MP3, fonction seulement disponible sur les postes présents dans la phase II et qui ne peuvent malheureusement pas se monter sur la phase I à cause que la phase I à un bus en VAN et que celui de la phase II est en CAN :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


salut Obsidien
merci de ta reponse

vive les cassettes !!!
Maintenant tu as aussi la possibilité d'installer cet appareil si tu veux pouvoir lire du MP3 avec ton RM2 : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupv&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=4 et si tu veux pouvoir y brancher un Ipod ou Iphone, alors c'est celui-ci qu'il te faut : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xipg&type=40&code_lg=lg_fr&num=1&pag=4 ;)

@++++

607_Obsidien
 

je mettais deja renseigner sur ce produit jai appeler la societe que etre sur de la compatibilité
mais la personne ma dit que cela ne fonctionnait pas bien sur 607 a cause du multiplexage
connait tu personnellement ce produit ?
il faut que je trouve 1 solution car mes CD ne passent pas tres bien
et jai installer un transmetteur fm mais le son cest pas cadu tout :(
sinon il y a l'usb box ?
est ce compatible avec le rm2 ?
 

je mettais deja renseigner sur ce produit jai appeler la societe que etre sur de la compatibilité
mais la personne ma dit que cela ne fonctionnait pas bien sur 607 a cause du multiplexage
connait tu personnellement ce produit ?
il faut que je trouve 1 solution car mes CD ne passent pas tres bien
et jai installer un transmetteur fm mais le son cest pas cadu tout :(
sinon il y a l'usb box ?est ce compatible avec le rm2 ?
Toutes les voitures à partir de 2000 ont le multiplexage, donc je ne vois-pas pourquoi sur la 607 ça marcherait moins bien que sur les autres voitures, en plus sur leur site, il est bien écrit que ça fonctionne sur les 607 en VAN d'avant 2005 et en CAN pour celles d'après 2005, le seul soucis qu'il y avait au début c'est sur les 607 équipées de la navigation couleur mais apparemment maintenant c'est bon, donc je trouve très surprenant qu'ils te dises que ça fonctionne mal sur la 607 :eek: [:chris34:1] , sinon je confirme que l'USB BOX n'est pas compatible avec les postes de la phase I, maintenant il y a un autre produit qui lui est universel : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=USBRDS&type=43&code_lg=lg_fr&num=21 ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut obsidien
tout dabord merci de tes reponses
pour le xcarlink usb-sd que tu mas mis en lien connais tu des personnes qui lont montés sur une phase 1 jaimerais bien avoir des retour
parce que cest la solution qui me semble etre la meilleure etant donné que mon chargeur a vraiment du mal a lire les cd cest 1 coup oui 4 coup non
en fait il ne me reste plus que la radio :(
 

Pour la phase I, désolé mais je ne crois-pas en connaître sur le forum, par contre je sais qu'il y a une personne qui en a installé un sur sa phase II, et moi aussi j'aurais été très curieux d'avoir un retour d'information de sa part, malheureusement on ne le voit plus sur le forum depuis son installation :cry: , j'espère que ça n'est pas l'appareil qui lui a pété à la tête :heink: ;)

@++++

607_Obsidien
 

bon ok je pense que je vais me rabattre sur le xcarlink ca me parait la meilleure solution
pour pouvoir ecouter du mp3
je te tiendrais au courant tu as quoi comme poste dans la tienne
PS elle est magnifique !!!
 

bon ok je pense que je vais me rabattre sur le xcarlink ca me parait la meilleure solution
pour pouvoir ecouter du mp3
je te tiendrais au courant tu as quoi comme poste dans la tienne
PS elle est magnifique !!!
J'ai le RT2 :) ;)

@++++

607_Obsidien