changement de barres de toit

herve79

Membre
28 Janvier 2014
7
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 308 SW, à la commande il était prévu qu'elle ait des barres de toit chromées, quelques jours après la commande on me dit qu'il y a quelques changements, entre autre que les barres de toit seront noires. Est il possible de les remplacer par des barres chromées ? Si oui savez quel est le prix ?
A vous lire
 


Tu as pris quelle finition? J'ai pris une 308sw féline et on m'a bien dit qu'il y avait les barres de toit. De mémoire c'est la finition allure qui n'en n'a pas.


Edit: mon frère vient de m'envoyer ceci qui vient du site de chez Peugeot
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/96/9615-fc4537.pdf

Je note une petite différence car en France il est indiqué que l'Allure à les barres de toit alors qu'en Belgique l'allure n'a pas les barres de toit mais la Féline oui.

Bizarre bizarre [:alvone:2]
 

Sur T9, les rails de toit (je n'appelle pas ce qu'ils ont mis des barres de toit) sont uniquement disponibles en aluminium dans le Pack Alu, en option sur Active, et en série sur Allure et Féline, avec les rails de coffre.

Par contre, sur T7, les barres de toit sont de série (suivant destination) sur tous les niveaux, mais la teinte n'est pas la même suivant la finition, noires teinté masse sur Access et style aluminium sur les autres (en France du moins). Donc c'est pour ça que je pense qu'Herve79 a posté au mauvais endroit. Il y a du y avoir une note concernant un soucis sur cet élément et un changement de dernière minute.
 

Après lecture du pdf que j'ai mis en haut, il y a de grosses différences entre la France et la belgique.

La camera de recul est compris dans la finition Feline et en France visiblement pas... :confused:
 

Oui, les combinaisons d'équipements varient suivant les destinations plus ou moins fortement, tout comme les catalogues d'options, où la Belgique (et la plupart des autres pays) est beaucoup plus permissive qu'en France. Et sans oublier la fiscalité belge qui oblige de créer des motorisations spécifiques (BlueHDi 115 et 135 notamment). En gros, il y a autant de pays que de gammes.
 

Oui, les combinaisons d'équipements varient suivant les destinations plus ou moins fortement, tout comme les catalogues d'options, où la Belgique (et la plupart des autres pays) est beaucoup plus permissive qu'en France. Et sans oublier la fiscalité belge qui oblige de créer des motorisations spécifiques (BlueHDi 115 et 135 notamment). En gros, il y a autant de pays que de gammes.

+1 :chinois: :chinois:

Pour info en société, j'ai obtenu 13% de remise et 50% sur toutes les options… :sol:
 


Tu as pris quelle finition? J'ai pris une 308sw féline et on m'a bien dit qu'il y avait les barres de toit. De mémoire c'est la finition allure qui n'en n'a pas.


Edit: mon frère vient de m'envoyer ceci qui vient du site de chez Peugeot
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/96/9615-fc4537.pdf

Je note une petite différence car en France il est indiqué que l'Allure à les barres de toit alors qu'en Belgique l'allure n'a pas les barres de toit mais la Féline oui.

Bizarre bizarre [:alvone:2]


Salut,
C'est la version Access, je ne sais pas si c'est la T9 ou la T7, mais venant de l'acheter j'imaginais que c'était la T9. Je l'ai commandé en décembre, mais elle était déjà fabriquée. C'est modèle d'importation...un pays germanique je pense.

D'ailleurs je trouve que les finitions ne sont pas mal pour une entrée de gamme, je n'avais jamais acheté de Peugeot et j'avoue que c'est appréciable d'avoir un intérieur qui donne au moins une impression de qualité et de robustesse.

Guillaume
 

+1 :chinois: :chinois:

Pour info en société, j'ai obtenu 13% de remise et 50% sur toutes les options… :sol:



Sur le modèle que j'ai pris Peugeot devait vraiment avoir envie de destocker, j'ai eu 40% de remise :bounce:

Guillaume
 

Salut,
C'est la version Access, je ne sais pas si c'est la T9 ou la T7, mais venant de l'acheter j'imaginais que c'était la T9. Je l'ai commandé en décembre, mais elle était déjà fabriquée. C'est modèle d'importation...un pays germanique je pense.

D'ailleurs je trouve que les finitions ne sont pas mal pour une entrée de gamme, je n'avais jamais acheté de Peugeot et j'avoue que c'est appréciable d'avoir un intérieur qui donne au moins une impression de qualité et de robustesse.

Guillaume

Je crois qu tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour la nouvelle 308.
Car je vois pas comment tu as pu commander la nouvelle 308 en décembre, vu qu'elle n'était pas encore présentée.
 

Je crois qu tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour la nouvelle 308.
Car je vois pas comment tu as pu commander la nouvelle 308 en décembre, vu qu'elle n'était pas encore présentée.


Ah ok autant pour moi, je file dans l'autre catégorie :eek: